Je viens de recevoir un message de l'AD m'informant de la sortie de la nouvelle antenne WA5:
"Destinée à accroître la liaison Wi-Fi entre les appareils Naim répondant à cette norme, cette option améliore substantiellement la connexion au reseau."
Bref, une antenne optionnelle pour les posseseurs de UniQute, Unity et Ndx...
Depuis tapatalk le lien mène à une page qui n'existe pas. Je précise car, bizarrement, il est arrivé que ça fasse cela depuis Tapatalk et que ça aboutisse depuis la version ordi.
C'est bête, t'en aurais parlé avant de commander, j'suis sûr d'en avoir une dans l'armoire .. me souviens plus si cela avait amélioré la réception ... de toutes façons, chez moi, même en filaire ... ça marche pôôô ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bof, me tâte ... vais la garder encore un peu mon antenne ... on ne sait jamais ... des fois qu'un jour (lointain) cela se mette à marcher ...
la dématérialisation ... même chez moi !!
Ben quoi, on peut rêver non, que vaudrait la vie si on ne pouvait plus conserver ... son âme d'enfant !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Vous devriez être contents : cela ne sert pour l'instant à rien ... mais prouve en le gardant que je garde aussi espoir ... que cela puisse marcher un jour ... même chez moi ... vous vous rendez compte de la confiance que cela implique pour un mec comme moi ...
Gérald
Je viens de recevoir un message de l'AD m'informant de la sortie de la nouvelle antenne WA5:
"Destinée à accroître la liaison Wi-Fi entre les appareils Naim répondant à cette norme, cette option améliore substantiellement la connexion au reseau."
Bref, une antenne optionnelle pour les posseseurs de UniQute, Unity et Ndx...
Macaron a écrit :Commandé sur Ebay UK pour une vingtaine d'euros, j'espère que ça améliorera la réception du Qute équipé de l'antenne basique
Si j'ai tout compris il s'agit d'une antenne "optionnelle" qui assure une meilleur liaison wifi, qui coûte le prix de 2 ou 3 paquets de cigarettes sur le list price, et sûrement 1 seul petit paquet pour Salisbury...et ils n'ont jamais pensé à la mettre en série sur les Qute et Uniti!
F.
Trop facile, Frédéric, et pas du tout marketing ... d'ailleurs, paraîtrait même que Focal envisage de ne plus en fournir aucune d'origine ...
... parce que le résultat est meilleur en RJ45, bien sûr ...
Gérald