Au départ j'utilisais une Uptone JS2 sur le Regen, puis je suis passé à une HDplex effectivement (la dernière fois que tu as écouté mon système), maintenant qu'il y a la LPS1 plus besoin d'alim linéaire

Je suis en plein tests comparatifs des câbles usb tels que je les avais imaginés: duo de WW Platinum (1m + 0.5m) contre duo de Curious (0.8m + Regen Link)FlatTwin a écrit :Sachant que j'utilise en amont du Recovery un WW Platinum, je me disais que le même en version courte serait pas mal, sauf que les prix des 0.3m sont carrément dissuasifs ! là où je m'interroge c'est si ce même câble en 0.5m ferait l'affaire, j'en ai trouvé un sur le boncoin à prix attractif
Au final, j'hésite entre ces 2 solutions:
- vendre mon Platinum 1m et prendre les 2 Curious cable (0,80m et regen link)
- garder mon Platinum et prendre un 0.5m pour remplacer l'adaptateur d'origine
L'importateur du Recovery m'a expliqué l'importance de la longueur dans la liaison Recovery / Dac, d'après lui un Platinum 0.5m équivaudrait à un Silver Starlight de 0.3m !!!! ça ne m'arrange pas ...
J'ai commencé ... et très vite abandonné, trop prise de tête, trop technique, trop de "certitudes", réflexions de personnes qui préfèrent regarder leur oscilloscope qu'écouter de la musique, il y a tellement de discussions sur le thème de l"idiophilie" que dés que ça tourne à ça j'abandonne très vite ...jeffou a écrit :Vous avez lu ceci ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/cabl ... 76449.html
Tu as raison. Ce qui compte c'est la musique et le plaisir qu'on en a !FlatTwin a écrit :J'ai commencé ... et très vite abandonné, trop prise de tête, trop technique, trop de "certitudes", réflexions de personnes qui préfèrent regarder leur oscilloscope qu'écouter de la musique, il y a tellement de discussions sur le thème de l"idiophilie" que dés que ça tourne à ça j'abandonne très vite ...
Hello Jeffou, j'ai essayé de lire ..j'ai rapidement capitulé !jeffou a écrit :Vous avez lu ceci ?
http://www.homecinema-fr.com/forum/cabl ... 76449.html