En revanche, pour ce qui est de la différence auditive, là, j'en atteste personnellement, moi même et ....en ce qui me concerne !

LE cable important est à placer entre le STREAMER et le SWITCHMicky89 a écrit :Je pense que je vais acheter deux câbles de 0,75m Vodka pour (NAS -prise mural et NAS-Switch)
actuellement, pour lire de la musique sur ton NDS, le streamer va chercher (via les murs et des cables peu qualitatifs) la musique dans ton bureau...Peut être que dans ta configuration l'amélioration la plus notable, serait de mettre le NAS près du streamer.Micky89 a écrit :J'ai maintenant un Chord Indigo Ethernet de 3m entre NDS et prise Ethernet mur du salon.
Câblage interne dans les murs entre mon salon et mon bureau, ou se trouve NAS, Switch, routeur.
c'est cool Ju.love_leeloo a écrit :NAS Qnap HS-210 reçu![]()
reste à commander un disque
tu te rend alors dépendant du débit et de la stabilité d'un nouveau "média"...cap10 a écrit :il reste aussi à explorer la piste du WIFI recommandée par NAIM ....
RV a écrit :Hors zique, j'ai des problèmes de stabilité wifi à la maison, si je comprends bien je pourrai améliorer cela avec un émetteur ?
Effectivement, c'est un fil dédié aux NASBirdy Nam Nam a écrit :ça mériterait un sujet à part entière...
Tu as raison, c'est la raison pour laquelle je me suis équipé d'un répéteur wifi (http://www.netgear.fr/home/products/net ... X6200.aspx), ce bidule est placé à proximité du NDS, et il est connecté à ce dernier en filaire via un switch, avec des RJ45 de compét. et de faible longueur.stringerbell a écrit :![]()
Malheureusement c'est souvent le wifi du streamer naim qui n'est pas très stable...même quand un routeur de compétition lui fournit le signal
Ça veut dire que j'ai un vrai truc de geek, alors!stringerbell a écrit :J'ai exactement la même solution que toi avec un asus EA N66
![]()