Totaldac

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Salut,
image des petites affaires en place dans le show-room officiel US de MAGICO, d1-Twelve MK2 et d1-Drivers en symétrique
connectés (en direct) sur les ch'tits blocs CH precision.
magico_room_totaldac.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Totaldac

Message par Chag »

Édifiant ! Et dire que ma chère et tendre parfois se plaint, non sans raison, du nombre de boîtes, noires et blanches, accumulées depuis des lustres. Puisqu’elle ne lit pas le français je vais pouvoir lui montrer cette nouvelle photographie du forum en lui suggérant qu’il ne s’agit que de l’installation d’un autre membre, certes émérite, répondant au nom de Bruno et dont on perçoit la silhouette de l’épouse en pleine séance d’écoute. :D

Chag -
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5224
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Chag a écrit :Édifiant ! Et dire que ma chère et tendre parfois se plaint, non sans raison, du nombre de boîtes, noires et blanches, accumulées depuis des lustres. Puisqu’elle ne lit pas le français je vais pouvoir lui montrer cette nouvelle photographie du forum en lui suggérant qu’il ne s’agit que de l’installation d’un autre membre, certes émérite, répondant au nom de Bruno et dont on perçoit la silhouette de l’épouse en pleine séance d’écoute. :D

Chag -
Silhouette qui cache malencontreusement des boîtes...
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

je crois que c'est la caboche du patron Alon Wolf, ça va être compliqué de lui dire de dégager de devant.
Sinon Ma Dame est plutot cool avec mes bidules à musique mais elle doit probablement avoir des limites,
les miennes seraient, d'ailleurs largement dépassées ici depuis des lustres et puis je n'ai pas lachement
abandonné la famille NAIM et ma dizaine de boites de la belle époque pour y revenir autrement..
Mais bon Chag si cela peut t'arranger le coup n'hésites pas, à me couvrir de honte !

Une source, un ampli, des tompettes et pis c'est tout.

Cette image est accompagnée d'une vidéo sur la société Magico, fichtre... un peu dingue, ces bidules tout en alu.
Eddy faut pas que tu regardes, sont fous ces américains !... ou juste l'étape 10, Barista session avec une des Rolls (évidement),
La Slayer single group, humm... ça fait fait baver.

https://www.youtube.com/watch?v=r5OMquM ... e=youtu.be
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1496
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: Totaldac

Message par neroptic »

Bruno legast a écrit :ou juste l'étape 10, Barista session avec une des Rolls (évidement)
Se donner autant de peine pour un café pour y ajouter du lait.....
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Avatar du membre
S5-Pro
Membre vétéran
Messages : 4427
Enregistré le : 14 oct. 2008, 21:47
Localisation : Munich

Re: Totaldac

Message par S5-Pro »

neroptic a écrit :
Bruno legast a écrit :ou juste l'étape 10, Barista session avec une des Rolls (évidement)
Se donner autant de peine pour un café pour y ajouter du lait.....
C'est un capucino et cela n'est pas si évident que cela à faire correctement ... je ne parle pas du "late art" qui est juste du tape à l'oeil et nullement un gage de qualité mais bien du rapport café / lait pour que le capucino soit réussit.
Ma femme me martelait que son capucino n'était pas à la hauteur alors que mon espresso était succulent.
Jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait utiliser d'autres paramètres pour l'espresso du capucino.
On en apprend tous les jours :super:

Désolé pour le HS :rouge:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

assolutamente !... la piena arte del cappuccino, questo fragile equilibrio tra l'intensità del caffè e la dolcezza del latte
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Salut,
en parlant MAGICO et TOTALDAC, un des tout premiers retours sur le forum Whatsbest... du Twelve MKII (ici en upgrade de la V1 , retour d'un possesseur des S7, des bricoles alimentées notamment par des blocs Monos KONDO KAGURA et le reste, semble-t-il au diapason.

""I just got back my TotalDac d1-12 upgraded to the MkII this Friday. It is connected to an SGM EVO with an AES-EBU output with all music stored on the SGM’s internal drives.

Although the MkII has been on for only 48 hours, it has already produced, together with a pair of recently installed 512 Engineering/Tim Marutani 10kVa balanced transformers (one for sources and one for amps), the closest reproduction to real music in my room ever before, with the lowest noise floor, most transparent, yet naturally musical and relaxed presentation by not a small margin.

If you own the TotalDac mkI, I would urge you to consider upgrading to the MkII without question.

A good audiophile friend mentioned Vincent is very modest and would never produce an upgrade unless it was a substantive improvement.

He is right on all counts. Congratulations Vincent!

Vu d'ici, ça à l'air de le faire... vivement le prochain salon HF pour se faire une premiere idée de ce nouveau super bidule sur des Bibliothèques (?!!) alimentées par le nouveau Bloc HOLTON Class A de Théo qui sort juste de l'atelier (superbe), tout cela dans les limites d'un salon mais bon, on va pas chipoter, hihi.
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

Vincent soigne ses boites et le retour a l’air très positif. Félicitions à lui!
<:)
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

blancdepoulet a écrit :Vincent soigne ses boites et le retour a l’air très positif. Félicitions à lui!<:)
Bon d'un autre coté, ce n'est pas comme s'il avait le choix de faire autrement.
il sait qu'il a peu de droit à l'erreur mais c'est le chemin qu'il a choisi en connaissance de cause
et il semble, effectivement, s'en débrouiller pas si mal ainsi.

Sacré breton.

PS : Beaucoup de respect pour les gaillards comme cela qui n'hésitent pas à proposer ainsi en direct le fruit de leur travail,
seul responsable, personne derriere qui se cacher.
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

Pas donné les petites enceintes présentées lors du dernier salon à Paris :

http://www.totaldac.com/reference-equipment-fr.htm
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6940
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

blancdepoulet a écrit :Pas donné les petites enceintes présentées lors du dernier salon à Paris :

http://www.totaldac.com/reference-equipment-fr.htm
Quand j'vous dis que XULYDE c'est pas cher ! :mrgreen: ... et pourtant je ne suis pas anti-TTD loin de là :amen:
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22794
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Totaldac

Message par GVTahiti »

Camerton ... Totaldac ... cohérence de gamme ... cohérence de prix ... tout est donc pour le mieux dans le meilleurs des mondes ... 8|

Edit : Et avec le "t", le meilleur des monde est encore plus beau ... :rouge:
Modifié en dernier par GVTahiti le 28 nov. 2018, 19:07, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5224
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Totaldac ..Naim...Proac c'est pas mal non plus , avec un profil de prix décroissant, le plus cher en source (source first!)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22794
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Totaldac

Message par GVTahiti »

:nonon: :nonon: puisque qu'Eddy se tue à te répéter que tout se joue dans l'enceinte ! :amen: :ange:

:sivousme:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre