Totaldac

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Totaldac

Message par GVTahiti »

Mais bon Dieu, vous êtes encore plus chaud que les casseurs déguisés en étudiants qui se cachent derrière des gilets jaunes, vous !!! :rougefaché:
Oh, on se calme ... la musique n'adoucit-elle pas les moeurs ... surtout distillée par des enceintes en phase ... :ange:

:sivousme:

Mais néanmoins je reste ! Je ne m'enfuis pas, je vole ... mais très au-dessus du nid de coucous, il ne faudrait pas confondre ... :malin1:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Totaldac

Message par Troubadour »

Tu vas pas nous citer du Michel Sardou quand même ??? Ça serait le pompon ! :)
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6935
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

Troubadour a écrit :Mais quel est le rapport avec le fait que je revienne, que je sois un « revenant »?
Ben Revienne = Revenant non ?

Si tu t'es senti agressé par un gars qui t'as traité de revenant quand t'es revenu, 1/ qu'est-ce que j'y peux ? 2/ tu crois que je m'en rappelle ? Ca t'a réveillé un mauvais souvenir ?
Troubadour a écrit :Ben peut être parce que « je repars en hibernation » c’est toi qui l’as dit toi même et que moi j’ai jamais dit que j’étais un revenant ? Donc je te citais en rigolant ... revenant, comme adjectif, un membre me l’a collé à mon retour, d’une façon très grossière...

Après si toi même tu ne sais pas, tu ferais mieux de rien dire plutôt que de provoquer ce genre de débats... on peut pas toujours tout effacer et repartir à 0, tu sais... comme ce que tu viens d’effacer d’ailleurs ...
Tu penses vraiment que là c'est moi qui ait provoqué ce débat ? Parce que je suis "hors charte" tu fais la police ?
Qu'est-ce que "tout effacer et repartir à 0" vient faire là ? C'est ce que tu avais essayé de faire ?
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6935
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

RV a écrit :
Troubadour a écrit : Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ?? Image
Le réchauffement climatique semble avoir une incidence sur le rythme biologique des hommes sandwichs

À j’oubliais le truc important : :langue1:

Je vais même en mettre deux de plus, sait-on jamais :langue1: :langue1:

Quand je vois taquiner, j’avoue que j’aime bien taquiner aussi. En espérant ne pas me prendre un tombereau d’insultes (vulgaires) de la part du binôme :langue1:

Bon là je dois avoir mon quota d'emonticons
Super utile, super drôle, super constructif, la classe, comme d'hab quoi !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Totaldac

Message par Troubadour »

Haha c’est cela oui... quelle coïncidence alors ! Continue de t’enfoncer si tu veux...
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Totaldac

Message par Troubadour »

Ceux qui sont en ligne pour voir tes messages et tes multiples éditions et effacements sauront de quoi je parle. Sinon c’est effectivement dur à suivre :)
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6935
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

Troubadour a écrit :Ceux qui sont en ligne pour voir tes messages et tes multiples éditions et effacements sauront de quoi je parle. Sinon c’est effectivement dur à suivre :)
Oui Julien, j'ai effacé les messages de mercredi pour ne pas polluer le fil des "Temps" d'Eddy. Et donc ?

Sinon tu pourras à loisir revoir mes messages et compter le nombre qui ont été édités.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Totaldac

Message par Troubadour »

Et donc tu n’assumes pas ce que tu dis.
Et ce soir j’ai vu en live tes multiples éditions qui ne sont pas forcément loguées si elles sont faites rapidement après le post.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6935
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Et la tu verras que j'ai remplacé qu'est-ce que ça peut te foutre par qu'est-ce que ça peut te faire.

Et alors ???
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Totaldac

Message par GVTahiti »

Balles neuves ... :mrgreen:

Edit : Et rien que pour Julien : Je ne suis pas mort, je dors ... et d'autres devraient en faire autant ! :roule: :mdr3: :roule:
Modifié en dernier par GVTahiti le 07 déc. 2018, 23:17, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
naim21
Membre senior
Messages : 2609
Enregistré le : 14 janv. 2006, 11:02

Re: Totaldac

Message par naim21 »

Êtes-vous certains que de tels échanges, fussent-ils à fleurets mouchetés, apportent quelque chose au sujet "Totaldac"?
A bon(s) entendeur(s), salut!
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Totaldac

Message par Troubadour »

CME a écrit :Et qu'est-ce que ça peut te faire ?

Et la tu verras que j'ai remplacé qu'est-ce que ça peut te foutre par qu'est-ce que ça peut te faire.

Et alors ???
Ca me fait pas grand chose mais je continue juste parce que je dois justifier le fait que j’ai fait un gag que tu as mal pris et qu’au fur et à mesure des messages, ( et de leurs éditions) tu essaies de me faire passer pour le c...d de l’histoire... alors désolé pour ceux qui doivent subir ça mais je ne laisse pas passer ça.
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6935
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

Ah ben tu vois en réponse à ton gag que j'ai pas mal pris, il m'en faut beaucoup plus, j'ai moi aussi fait un gag... que t'as mal pris... c'est ballot !

Eh oui j'edite mes messages, juste après avoir balancé du lourd par exemple, y a des fois je me dis mince ils vont pas comprendre que je rigole (car c"est de l'écrit), j'y vais peut-être un peu fort et je remplace par exemple foutre par faire, eh oui.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6935
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

CME a écrit :
Troubadour a écrit :Hors charte :)
:langue1:
Troubadour a écrit :Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ?? Image
:langue1:

Tu postules pour être Modo (le revenant) ? <:)
Ça tu vois Julien c'est un message plein d'affection pour moi, j'utilise rarement des smileys mis à part ceux dispos immédiatement à droite de l'écran, là je suis allé chercher ceux qui allaient bien, d'après moi, que je trouvais sympas.
Je n'ai jamais rien eu contre toi, mais une certaine affection qui venait de je ne sais où d'ailleurs, sans jamais t'avoir rencontré.
Peut-être du fait que tu aidais Eddy avec le site, ou le ton de tes messages, ou les photos de ton chien. Je ne sais pas.

Dernier message pour moi.
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
Troubadour
Membre junior
Messages : 857
Enregistré le : 20 mai 2018, 08:08

Re: Totaldac

Message par Troubadour »

Ha voilà là je suis vraiment le salaud...bien joué!

J’arrête aussi donc.
Répondre