Totaldac

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

:super:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1496
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: Totaldac

Message par neroptic »

Je félicite le désigner :super: ;)
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

Bruno legast a écrit :et hop

http://www.totaldac.com/live-power-fr.htm
Ça, c’est mon prochain achat! :)
Toujours réactif le Bruno :mrgreen:
<:)
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

oui pis toujours en short, tant qu'à faire.

J'espère avoir également à l'essai, une alim Live Power dans les prochaines semaines,
une version 4 probablement pour alimenter à la fois, Player, Server et Direct... j'essaierais
aussi d'intégrer le pré-amp d1-driver mais pas certains qu'il faille mélanger numérique
et analogique dans ces petites affaires électriques... et puis cela ne fera plus d'une
ficelle secteur pour alimenter le tout... pas si pire.

verra bien... bon, ça va faire beaucoup de cerises sur le gateau mais je vais pas chipoter maintenant, ce serait ballot
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

Bruno legast a écrit :oui pis toujours en short, tant qu'à faire
Tu devrais demander ton émoticon short :mrgreen:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

J’aimerai bien savoir ce qu’il y a la place de ça :
FB3C2893-66A2-4A7C-A992-23F52F7F7DCC.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

hihi... aucune idée !
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5432
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Totaldac

Message par rico »

Si le prix n'est pas trop élevé, il y aura juste un nouveau transfo.
Si le prix est élevé, il y aura plus de choses, un peu comme cette alim multiple faite par Paul Hynes pour du Totaldac (commande d'un particulier)
Image
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1921
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Totaldac

Message par manu67 »

blancdepoulet a écrit :J’aimerai bien savoir ce qu’il y a la place de ça :
FB3C2893-66A2-4A7C-A992-23F52F7F7DCC.jpeg
C’est quoi cette chinoiserie?
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5432
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Totaldac

Message par rico »

C'est pas chinois c'est français ;-) c'est l'alim actuelle de TTD, avant qu'il ne soit convaincu de l'importance d'une bonne alim
... vu comme ça sonne avec l'ancienne basique, je te laisse imaginer avec une alim plus travaillée ... ne vas pas écouter si tu veux garder ton Linn :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3165
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Totaldac

Message par blancdepoulet »

rico a écrit :Si le prix n'est pas trop élevé, il y aura juste un nouveau transfo.
Si le prix est élevé, il y aura plus de choses, un peu comme cette alim multiple faite par Paul Hynes pour du Totaldac (commande d'un particulier)
Image
C’est 1200€ l’alimentation live-power. Peu importe la manière, c’est le résultat qui compte.
Et sur ta photo, ça a pas l’air de rigoler non plus. Je serai curieux de connaître son prix.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

rico a écrit :C'est pas chinois c'est français ;-) c'est l'alim actuelle de TTD, avant qu'il ne soit convaincu de l'importance d'une bonne alim
... vu comme ça sonne avec l'ancienne basique, je te laisse imaginer avec une alim plus travaillée ... ne vas pas écouter si tu veux garder ton Linn :)
Salut Mister Rico,
oui, on en apprends tous les jours, ce qui n'est pas déplaisant et apparement, la croisement au détour du chemin, avec un artisan français qui fait des transfos à la commande, sur cahier des charges plutot très soignés, n'est pas, non plus étrangé, à l'affaire, le tout combiné
avec des nouvelles recettes... le pré-amp en a déja profité, l'Amp-1 a sa suite avec un énorme bidule ! et maintenant ces blocs d'alim... The End ou presque.
Avatar du membre
neroptic
Membre senior
Messages : 1496
Enregistré le : 01 juin 2014, 11:40
Localisation : En haut des escaliers, puis à gauche.

Re: Totaldac

Message par neroptic »

Bruno legast a écrit :
rico a écrit :C'est pas chinois c'est français ;-) c'est l'alim actuelle de TTD, avant qu'il ne soit convaincu de l'importance d'une bonne alim
... vu comme ça sonne avec l'ancienne basique, je te laisse imaginer avec une alim plus travaillée ... ne vas pas écouter si tu veux garder ton Linn :)
Salut Mister Rico,
oui, on en apprends tous les jours, ce qui n'est pas déplaisant et apparement, la croisement au détour du chemin, avec un artisan français qui fait des transfos à la commande, sur cahier des charges plutot très soignés, n'est pas, non plus étrangé, à l'affaire, le tout combiné
avec des nouvelles recettes... le pré-amp en a déja profité, l'Amp-1 a sa suite avec un énorme bidule ! et maintenant ces blocs d'alim... The End ou presque.
En tout cas il ne chôme pas le sieur Brient quand on voit tous les produits sortis depuis quelques années !
Alex

QOBUZ +ROON :love1:
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

il est même possible qu'il ne cogite qu'à cela, H24... y'a pas de secret, faut pas être dedans à moitié
et ce n'est pas Eddy qui dira le contraire, si l'on veut saisir le moindre et fugace fragment d'idée.
Répondre