Totaldac

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Bien tout ça... il semblerait effectivement que ces nx softs amènent une contribution signifiante au phénomène musical
et sans avoir aucune explication, peu m'importe d'ailleurs, j'en profite assez simplement comme toi.

musique à tous
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

et hop, ça y est ! il semblerait que l'Amp-1 soit prêt à en découdre à Munich ! ici, au milieu de ses copains et copines, trompettes et M6.
systeme TOTALDAC 2019_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

et hop, l'instal définitive du Hifideluxe de Munich... semblerait que l'artilleur en chef soit très satisfait du résultat sonore,
à tous point de vues... verra bien sur place jeudi et vendredi !

Coincidence signifiante ou pas mais probablement intéressante, il y a aura également à la baguette de ces mêmes MAGICO M6,
2 autres full systèmes, 1 MSB avec leurs nx blocs mono 500 (copieurs !) et 1 Soulution.
totaldac_munich2019project_full.jpg
totaldac_munich2019project_amplifier.jpg
totaldac_munich2019project_rear.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Miam, hate d'être demain après-midi.

https://www.monoandstereo.com/2019/05/t ... .html#more
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Hello Bruno,
Bon séjour à Munich !
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
Athos69
Membre senior
Messages : 1644
Enregistré le : 05 mars 2013, 17:37
Localisation : lyon

Re: Totaldac

Message par Athos69 »

Bon séjour et bonnes écoutes !

(Costard obligé au salon Hifi-deluxe, n'oublie pas ! ;) )
Rega RP6- TD Server + TD D1 tube MK2-Magnum Dynalab MD90T NAC 552DR -NAP300DR- -XULYDE MD3 - fils [/color] Naim SL PL Bib TD Chord . S2 : Marantz cd 63SE - Nat 101-Nac32,5-Hicap-Nap250- biblio kit Musikit
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Merci... bon j’y vais essentiellement pour voir les copains Vincent et Theo, pas fou fou de gavages d’ecoutes, Sinon pas d’inquiétude, j’ai mis mon plus beau costume !
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Bruno legast a écrit :Merci... bon j’y vais essentiellement pour voir les copains Vincent et Theo, pas fou fou de gavages d’ecoutes, Sinon pas d’inquiétude, j’ai mis mon plus beau costume !
Une petite photo.....
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Totaldac

Message par RV »

Grouille, tu es à la bourre pour le quatuor, ce serait dommage d’avoir embarqué ton costume pour des prunes.

Image
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4504
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Totaldac

Message par stringerbell »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Chouette Mister Stringer.
les affaires au top de Vincent qui ont joué de mon point de vue avec les M6 dans une piece pas simple, très au-dela de ce que j'ai écouté chez MSB et Soulution sur ces mêmes enceintes, plus grip, de vie et d'envie... l'enorme Holton de Théo et les minimaxi Camerton d'Oleg dans une belle dance également ! tous des super gars vraiment sympas, nous avons partagé de très bons moments... je m'y attendais comme je m'attendais à ne pas vraiment être dans les meilleures dispos chapeaulistiques pour la ballade à la grand messe High-end du bazar audio, les 2 premieres heures, c'est rigolo puis moins,
puis plus...mais bon je reviendrais probablement si les amis sont là.

y'a vraiment des dingos mais complets avec leurs bidules !
Modifié en dernier par Bruno legast le 12 mai 2019, 23:08, modifié 1 fois.
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

En écoutant ce soir, l'album sympa que m'a envoyé mister Lafeuille, Monty Alexander par David Chesky,
ça me rappelle que ce dernier, pianiste, compositeur et ingé son américain, co-fondateur de HD tracks,
est passé avant hier pour écouter qq morceaux dans la salle Vincent, comme il l'avait fait d'ailleurs l'année
derniere au High-end mais lors d'une soirée en session privée avec ces propres enregistrements, cette fois-ci.
une bonne tête le monsieur, cool et de bonnes oreilles aussi... hihi, enfin j'espère.

musique à tous
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

un retour sur TOTALDAC à Munich d'Herb Reichert qui officie habituellement chez STEREOPHILE,
pas l'air mécontent, le lascard. Bon il a oublié un petit billet de 10Ke dans le prix du bidule amplifiant
mais bon on va pas chipoter.

https://www.audiostream.com/content/hig ... r-dac-line
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Il a bien aimé l'ampli !
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Salut Mister,
oui, il semblerait (et il n'est pas le seul) après toujours compliqué de discriminer ce qui est le plus singulier, c'est souvent la synergie de l'ensemble qui prime mais si un nouveau bidule peut s'avérer "décisif" pour offrir de nouvelles perspectives !... ce qui je trouve plutot
éclairant dans les commentaires et je l'ai plusieurs fois entendu, ce sont des auditeurs qui n'aimaient peu ou pas les Magico et qui ici
les ont appréciées dans ce qu'elles proposaient comme musique.

Ce que je trouve également signifiant, pour avoir suivi de loin, montages divers et essais du bidule, c'est sa capacité à jouer en cumulant
un paquet de qualités autant face à des amplis sur-vitaminés, en l'occurence les blocs CH-Precision M1,5 que des délicates triodes d'1 ou 2 W, et ce, à la fois sur les exigeantes M6 (impédance jusqu'1ohms) ou des pavillons HR de 105db à 8 Ohms constant.

Bref, bien curieux d'essayer le bestiau, un de ces jours.

musique à tous
Répondre