Totaldac

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5224
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
:hehe:
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
lolo

Re: Totaldac

Message par lolo »

Bruno legast a écrit :Pis sinon une évol du d1-Twelve en utilisant, entre-autre, les derniers développements techniques
que l'on peut trouver sur le Seven et Direct comme ça pas de jaloux ! et selon des sources bien informées
paraitrait que c'est mieux que le mieux ! mais vraiment.

http://www.totaldac.com/D1-twelve-fr.htm
Va falloir que je fasse un déplacement en Bretagne parce que là ça commence sérieusement à me chauffer avec tous ces avis positifs :happy1:
lolo

Re: Totaldac

Message par lolo »

La Bastille a écrit :Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
:hehe:
Est-ce que c'est le drive que tu as ajouté ?
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5224
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Salut Laurent,
Non pas le Drive , mais D1-Server + deux alim, D1-six plus son alim, cela fait 5 boîtes pour la source numérique. Jette un œil sur la photo de mon installation, le meuble est très chargé.
<:)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

CME a écrit :Oui mais là faut un étage de FraimLite supplémentaire ! Déjà que c'est difficile à trouver ces bestioles en bois noir...
tu chipotes.
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

La Bastille a écrit :Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
:hehe:
Faut dire que tu cherches un peu les embrouilles avec tes électroniques Naims, en plus !
Avec un ampli intégré, ça se passe très bien, 3 boites sur les meubles (source+ampli) + 3 mini alims.
et pis c'est tout.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22794
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Totaldac

Message par GVTahiti »

D'autant plus d'ailleurs que les rares vendeurs de ces petites merveilles prennent de longues longues vacances !!! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6940
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Totaldac

Message par CME »

Bruno legast a écrit :
CME a écrit :Oui mais là faut un étage de FraimLite supplémentaire ! Déjà que c'est difficile à trouver ces bestioles en bois noir...
tu chipotes.
Oui !
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5224
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

Bruno legast a écrit :
La Bastille a écrit :Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
:hehe:
Faut dire que tu cherches un peu les embrouilles avec tes électroniques Naims, en plus !
Avec un ampli intégré, ça se passe très bien, 3 boites sur les meubles (source+ampli) + 3 mini alims.
et pis c'est tout.
Tu as raison , une simplification serait bienvenue !
J'y songe mais je souhaite conserver l'écoute des vinyls ...source de plaisir !
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
lolo

Re: Totaldac

Message par lolo »

La Bastille a écrit :Tu as raison , une simplification serait bienvenue !
J'y songe mais je souhaite conserver l'écoute des vinyls ...source de plaisir !
Méfie toi de Bruno, tu vas finir avec des tulipes (d150) dans ton salon :happy1: (C'est tout le mal que je te souhaite)
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

Salut,
un bref retour sur un premier essai du d1_twelve MKII par un américain à Honk-Kong.
les alims semblent dorénavant intégrées au boitier à moins que cela soit une commande spéciale.
la suite certainement dans qq jours.

https://www.whatsbestforum.com/showthre ... -Hong-Kong

Bon WE
Bruno
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

un breton chez les californiens...

Le fabricant américain des prestigieuses enceintes MAGICO vient d'adopter TOTALDAC et son d1-twelve MKII en source numerique pour son Show-room officielle, entre-autres, en Californie ! Quand on connait la recherche sans aucune considération de prix que pratique MAGICO pour sélectionner chacun des maillons qui participent à la mise en oeuvre ses enceintes, cela donne une petite idée des capacités de restitution musicale des Totaldac, de ce nouveau d1-twelve MKII et de ses élements périphériques, également choisis, les USB Gigafilter et ficelle AES-EBU, Totaldac/Bibacord !

Boudiou, sacré breton et sacré reconnaissance s'il en est !
Modifié en dernier par Bruno legast le 02 oct. 2018, 18:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5224
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Totaldac

Message par La Bastille »

C'est une belle performance !
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5436
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Totaldac

Message par rico »

... une reconnaissance oui ! et c'est plutôt le contraire qui m'eut étonné
... un sans faute pour l'instant avec de belles avancées tous les quelques mois ... et plein de projets en tête ... :super:
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
Bruno legast

Re: Totaldac

Message par Bruno legast »

rico a écrit :... une reconnaissance oui ! et c'est plutôt le contraire qui m'eut étonné
... un sans faute pour l'instant avec de belles avancées tous les quelques mois ... et plein de projets en tête ... :super:
Salut Mister Rico,
Oui... mais y'avait plutot du monde sur le créneau surtout pour le fabricant d'enceintes le plus en vue des US !
pis sinon je serait pas contre, un TotalNAS-ROON avec sa maxi alim, un peu plus qu'un projet à ce qu'il semblerait... héhé.
Répondre