NDS : Plus de réception des iRadios en 320kbps

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: NDS : Plus de réception des iRadios en 320kbps

Message par Streamusic »

GVTahiti a écrit :
Streamusic a écrit :Il faudra un jour que je vous compte l’achat de mon matériel et la panique du vendeur ...)
Ce serait certes fort belle comptine que tu nous conterais là ... d'autant plus qu'un achat Naim, cela compte dans une vie !! :hehe: :hehe:
:hehe: c’est le subconscient qui parle !
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: NDS : Plus de réception des iRadios en 320kbps

Message par Woodycatz »

<:)
Streamusic a écrit :
GVTahiti a écrit :
Streamusic a écrit :Il faudra un jour que je vous compte l’achat de mon matériel et la panique du vendeur ...)
Ce serait certes fort belle comptine que tu nous conterais là ... d'autant plus qu'un achat Naim, cela compte dans une vie !!
:hehe: c’est le subconscient qui parle !
<:)

La bonne rubrique pour raconter les comptines est Nos Installations, c’est pas qu’on est curieux mais si tu as besoin d’en parler n’hésite pas........... :taré1: :mdr3:

A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre