Lecteur réseau pour nDAC Naim

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Elron
Membre cadet
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2016, 19:46

Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim

Message par Elron »

La Bastille a écrit :<:) peut on streamer Qobuz avec le bel canto refstream ?
Oui en utilisant bubbleUpnp, installe sur un NAS par exemple :super:
QNAP HS-251+ - Audioquest Vodka - Belcanto Refstream - DC1 - Ndac - Hiline - Supernait 2 - HicapDR - Tellurium Q black HP - Ovator S400

Rega Planar3/Neo TTpsu - MC Hana SL - Lehmann Audio Black Cube SE II - Tellurium Q black RCA/RCA
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim

Message par La Bastille »

<:) merci Elron,
ça ressemble au streaming QOBUZ avec un Qute. J'ai installé Bubbleupnp sur une tablette android mais je n'ai rien installé sur mon NAS Synology...
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim

Message par la feuille »

En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila ! :mrgreen:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25118
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim

Message par RV »

la feuille a écrit :En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila ! :mrgreen:
Bubbleupnp via Android (donc sans NAS) fonctionne sur le Qute et sur d'autres streamers mais est-ce que c'est le cas sur n'importe quel streamer ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim

Message par La Bastille »

RV a écrit :
la feuille a écrit :En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila ! :mrgreen:
Bubbleupnp via Android (donc sans NAS) fonctionne sur le Qute et sur d'autres streamers mais est-ce que c'est le cas sur n'importe quel streamer ?
En particulier cela fonctionne-t-il sans NAS avec un streamer Bel canto reflink ? <:)
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Lecteur réseau pour nDAC Naim

Message par La Bastille »

la feuille a écrit :En fait, c'est Bubbleupnpserver sur le NAS (pour le rendre Openhome et donc pilotable par Linn Kazoo ou Lumin) et/ou Bubbleupnp sur le device Android. Voila, Voila ! :mrgreen:
Bubbleupnpserver sur un NAS QNAP, oui !!!! Parce que sur mon Synology je n'ai jamais réussi à l'installer malgré tous tes conseils et ceux d'autres forumeurs :merci:
Répondre