Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par higgins »

Salut à tous
je désespéré depuis quelque temps et m'arrache les cheveux... je me décide à poster des fois que... ;)
voilà j'ai un lecteur réseau HK relié à mon NAS QNap que je commande par l’intermédiaire d'un téléphone android jusque là tout va bien <:)
je souhaiterai faire la même chose mais avec ma tablette Irulu (une chinoiserie) qui est sous Wondows 10 or avec Bubble UPNP je n'arrive pas faire reconnaître le lecteur réseau ampli HK en openhome renderer :nonon: comment faire ?
j'ai bien installé bubble upnp sur le Qnap et sur la tablette, ainsi que minimserver sur le qnap,
Minimserver n'est pas reconnu par la tablette :rougefaché: malgré l'installation de java le programme en .jar n'est pas reconnu....
serait-ce la raison du problème ??
donc avec la tablette je trouve bien la bibliothèque du nas je peux lire les titres en FLAC mais le son ne sort que sur celle-ci et non sur le openhome renderer :pleur4:
help me !
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par la feuille »

Dans Bubble (sur ta tablette) as tu bien désigner ton streamer en tant que lecteur ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4525
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par stringerbell »

Salut, <:)
quel est ton modèle qnap ? Minimserver vient en différents package suivant le processeur.Normalement, tu dvrais pour accéder
directement à la bonne version en utilisant l'App Center sur le qnap.
Peux tu préciser le modèle de ta tablette ? Est elle bien sous Windows 10 ?? . Si c'est le cas. Il te faudra un programme
tierce pour reconnaitre Minimserver quand celui ci sera installé. Tu devrais pouvoir installer JRiver
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par higgins »

la feuille a écrit :Dans Bubble (sur ta tablette) as tu bien désigner ton streamer en tant que lecteur ?
oui ! un Harman Kardon 3700 désigné hk 3700
stringerbell quel est ton modèle qnap ?
un Qnap TS 251 j'ai installé la version disponible sur Qnap
Il te faudra un programme tierce pour reconnaitre Minimserver quand celui ci sera installé. Tu devrais pouvoir installer JRiver
j'ai installé comme indiqué par minimserver: Foobar2000 avec cette appli sur la tablette j'ai bien minimserver visible mais la lecture ne se fait qu'avec la sortie audio de celle-ci et non le openhome renderer
à noter qu'en choix disponible j'ai bubbleUPNP Higway (mon tél android Wiko ) :0
Peux tu préciser le modèle de ta tablette ? Est elle bien sous Windows 10 ??
IRulu Walk nbook
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4525
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par stringerbell »

Salut , je ne connais pas Foobar du tout, mais c'est plutôt dans cette appli , que tu dois préciser vers quel lecteur réseau faire la lecture si c'est possible , parce que Foobar est avant tout un lecteur en local , c'est pour ça que ça sort sur la tablette.
Minimserver ne fait que mettre à disposition des fichiers.
Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par higgins »

ok merci à toi je vais voir ça
bon ça avance et ça recule :rougefaché:
j'ai installé Jriver puis je ne sais plus trop comment j'arrive sur une page qui m'indique qu'il faut installer tel lecteur selon la plateforme :
linn Kazoo pour windows ce que je fais ça marche du premier coup et automatiquement reconnu le lecteur open Home ! <:) à noter que le défielemnt du temps ne sa fait pas
ce matin ça marche aussi :malin1: cet après midi c'est reconnu aussi, mais pas de son... :pleur4:
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Avatar du membre
higgins
Membre minime
Messages : 165
Enregistré le : 25 juil. 2015, 23:26
Localisation : French riviera

Re: Bubble UPNP et tablette windows 10 ?

Message par higgins »

salut bon je pige pas
le lecteur Linn Kazoo est bien connecté au HK3700, la liaison se fait mais le son est à -80 db ! 8|
et je ne peux pas augmenter le volume, il ne se passe rien et l'interface Kazoo reste bloqué à zéro quand je tourne la molette...
une idée les gars ??
à croire que windows 10 tablette est un foutoir digne de Windaube Millénium ou windows 2000 :pleur4:
S1: Nac 42-Nap 160-Royd Audio Coniston-CCA-Nas Qnap
S2 Harman Kardon 3700-JMR Micromegas-CCA
S3 Aiyima A07-Dac Fosi Audio-Celestion Ditton 100-CCA
Répondre