Nouveau total et perdu !!

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Nouveau total et perdu !!

Message par GVTahiti »

laurich a écrit :
FredM a écrit : - tu te mets sur ton fauteuil avec du champagne et des putes et tu écoutes ta zizic à la fraîche.
I'm "choqued".
Tu as tord ... chez Fred, ce sont juste ses délicieux (gros) chatons qu'il qualifie ainsi ... :ange:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Nouveau total et perdu !!

Message par FredM »

::d entre un Main Coon de 8kg et un chat-leopard du bengale il aura intêret à bien se tenir! Non sérieusement j'espère que mon expression n'a pas choqué, c'est une expression que j'ai inventé donc elle me fait rire comme je suis un génie (méconnu certes), et je ne l'utilise que dans les grandes occasions, comme un discours pour l'anniversaire d'une mamie de 80 ans, un repas avec mon curé ou pour conclure un contrat important avec des Japonais tant il est vrai qu'ils raffolent de ce genre d'humour délicat.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
ziigmund
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 18 janv. 2017, 22:49

Re: Nouveau total et perdu !!

Message par ziigmund »

merci à tous, je vais explorer les pistes que vous me donnez dès que j'ai du temps.

Vous êtes au top !
Répondre