Perdu total en demat

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Perdu total en demat

Message par GVTahiti »

Ben, tu relis mon message avec les 7 "bidules" ... et tu auras la réponse à ta question ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Perdu total en demat

Message par melomane »

GVTahiti a écrit : ... et c'est vraiment tout sauf easy ... d'ailleurs ... ça marche pôôôôô !!
c'est juste une histoire de motivation Gérald. Ca te (et me) gonfle, car nous trouvons ça anti pratique et donc on fait un blocage (quoi que j'ai parfaitement réussi à faire fonctionner ma CC MOA Môssieur :mrgreen: ) et du coup on ne veux pas faire l'effort de tout reprendre depuis le début, d' acquérir les bases nécessaires que les "ptits jeunes" ont nativement. Pour des VC comme nous c'est mal conçu, pour eux... bah facile...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Perdu total en demat

Message par GVTahiti »

Ce qui prouve bien, d'ailleurs, que les JC sont encore plus c.n que les VC ... puisque leur antériorité leur permet de faire référence ... et donc que c'est effectivement ... mal conçu !!

:roule: :mdr3: :roule:
Modifié en dernier par GVTahiti le 30 mars 2017, 18:42, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Clement1609
Membre cadet
Messages : 304
Enregistré le : 18 mars 2016, 01:24
Localisation : Avignon

Re: Perdu total en demat

Message par Clement1609 »

GVTahiti a écrit :
Clement1609 a écrit :Et la a priori c'est easy! ImageImage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
M'énerve, l'autre petit jeune ingénieur, là ... y m'énerve ... j'ai 3 iphones, un ipad, un imac, un nas, des nac, des nap, des dac, un streamer, 3 squeezebox touch, une CCA et ...
... et c'est vraiment tout sauf easy ... d'ailleurs ... ça marche pôôôôô !!
Mais si mais si easy, Gérald j'ai déjà proposé mes services avec un accompagnement personnalisé en démat contre 15 jours de farniente sur le sable blanc de Papeete une Hinano bien fraiche à la main à écouter les Ovator :diable: (et même sur du Sardou je dirais rien :roule: )
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
:roule:
Répondre