Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Marc78
Membre minime
Messages : 105
Enregistré le : 27 avr. 2013, 13:57

Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par Marc78 »

Bonjour,
Cette information n'apparaît plus dans l'application Naim sur mon IPAD quand je lis un morceau.
Je n'ai rien trouvé dans les "réglages" qui puisse faire réapparaître cette information.
Si quelqu'un connaît la solution, je l'en remercie d'avance.
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim

Message par la feuille »

Hello Marc,

Chez moi non plus l'info n'apparaît plus sur l'onglet de lecture de la piste.... :pleur4: pas non plus trouvé de réglage/paramètre qui permettrait de faire ré-apparaître cette donnée.
Il faut donc, à présent, cliquer sur l'icône du livret d'information et regarder en page 2 pour avoir le débit et l'échantillonnage de la piste lue.
<:)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Marc78
Membre minime
Messages : 105
Enregistré le : 27 avr. 2013, 13:57

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par Marc78 »

Merci.
Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine mise à jour du logiciel.
Avatar du membre
ytruck
Membre minime
Messages : 180
Enregistré le : 29 janv. 2015, 12:21
Localisation : Montréal

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par ytruck »

<:) Hum....bizarre chez moi tout fonctionne correctement . Moi j'utilise mon iPhone 6 sous iOS 10 avec Asset Upnp comme serveur . Et du côté de application tout est à jour avec la dernière version disponible dans apps store sois la 5.6 .

Et vous autres ?
ytruck
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par la feuille »

Moi c'est avec Nstream 5.6 sous IOS
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Marc78
Membre minime
Messages : 105
Enregistré le : 27 avr. 2013, 13:57

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par Marc78 »

En fait quand j'affiche la liste de lecture en mode "liste", alors il n'y a pas d'indication de mode d'encodage et de débit, mais quand j'affiche en mode "pochette", alors il y a effectivement les indications de mode d'encodage et de débit.
Mais il me semble qu'en mode "liste" dans les versions précédentes du logiciel, les indications étaient affichées.
Sinon pour moi aussi N-stream version 5.6 et IOS 10.
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3331
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par Birdy Nam Nam »

Chez moi: affichage du type d'encodage, de sa fréquence et du débit, sur les iRadios et sur le NAS, avec N-stream 5.6 sur iOS 9.3.5
Bizarre, is'nt it? 8|
Modifié en dernier par Birdy Nam Nam le 07 juil. 2017, 18:00, modifié 1 fois.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
ytruck
Membre minime
Messages : 180
Enregistré le : 29 janv. 2015, 12:21
Localisation : Montréal

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par ytruck »

Ok me semble que je n'ait jamais eu ses détail en mode liste de lecture Mais je ne peux pas confirmer car je suis presque toujours en mode pochette .

Je vais essayer après le travail !
ytruck
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par GVTahiti »

Peut pas vous répondre ... moi, j'suis encore en mode "placard" !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ytruck
Membre minime
Messages : 180
Enregistré le : 29 janv. 2015, 12:21
Localisation : Montréal

Re: Affichage des caractéristiques d'encodage et débit du morceau en lecture dans l'application Naim (ex N-Stream)

Message par ytruck »

Bonjour j'ai vérifier est effectivement il y a pas cette info en mode liste de lecture seulement en mode pochette mais je ne suis pas certain que cette info est déjà été presente à cette endroit mais je me trompe peut être .

Ou je trouve qu'il y a un manque c'est l'encodage qui n'apparaît pas 16 bit, 24 bit avant j'utilisais un squeezebox touch il était beaucoup plus généreux pour se genre info ma seule déception concernant cette application .

@ GVTahiti Elle est bonne la blague du mode placard . :mdr3: :roule:
ytruck
Répondre