Evolution DAC

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Bruno legast

Re: Evolution DAC

Message par Bruno legast »

GVTahiti a écrit :Je peux te comprendre ... mais néanmoins, quand je vais acheter une bonne bouteille à Carrouf', personnellement, je préfère plutôt ne pas avoir à "subir" un/une bonimenteur qui va me vanter les intérêts d'une bibine alternative ... j'veux juste acheter celle que moi, j'ai choisi ... et l'acheter sinon à pas cher ... au moins à moins cher ! ;-)

L'enseigne dont on parle, je pense que c'est un peu pareil : il faut savoir ce que l'on veut, et le vouloir à moindre coût ... rien de plus ! :malin1:
Que de louanges, j'aurais pas mieux dit... ainsi quoi de mieux que nos temples modernes, carrouf & co, véritable expression de notre libre-arbitre ?... de notre liberté de choix ? magnifiquement exempt de tout humain, de fait, bonimenteur ?... justifiés par notre lumineuse expérience systémique de la recherche du moindre cout... parce que ben, héhé, on nous la fait pas à nous, nous ne sommes pas des pigeons !!!

Non, c'est beau, Gérald de donner, ainsi, cette plénitude de sens au moindre de nos actes,
tout est parfaitement en place et pis bon on va pas chipoter.
fab444
Membre poussin
Messages : 81
Enregistré le : 25 févr. 2010, 20:48

Re: Evolution DAC

Message par fab444 »

Bonsoir

Étant l'auteur de ce sujet, je me devais de vous informer de mon choix.

Il paraît que je n'en fais qu'a ma tête....et bien une fois de plus j'ai aussi écouté les avis naimistes.

Je viens d'acquérir d'occasion un Ndac :1010:

Je n'ai pas réussi à quitter Naim sur ce coup là... Car trop heureux de mes existants.

La boîte arrive ce week-end.

Bonne soirée et merci encore pour vos avis.
S1 : Node2 - Ndac - Hiline - supernait2 - Naca5 - Vienna Beethoven Baby Grand
S2 : CD 5x - 122x - 150x - Jm Lab Profil 5 - Triangle Titus EZ
michel1960
Membre senior
Messages : 1759
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:50
Localisation : Froideville (Suisse)

Re: Evolution DAC

Message par michel1960 »

Et alors ca donne quoi?
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/250 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
fab444
Membre poussin
Messages : 81
Enregistré le : 25 févr. 2010, 20:48

Re: Evolution DAC

Message par fab444 »

c'est un tres joli couple. ;)

J'ai entre les 2 un Hiline qui est parti en maintenance chez Naim donc momentanément, je suis avec un petit gris.

mais sinon cela joue parfaitement bien, je ne regrette absolument pas - moi qui voulais éventuellement aller chez Chord - j'ai eu l'opportunité de ce DAC d'occasion dans un etat remarquable.

Seul defaut - si c'en est un - si ce que l'on met en source est de piètre qualité, NAIM saura vous le restituer à la haute de la pietre qualité :pleur4:
S1 : Node2 - Ndac - Hiline - supernait2 - Naca5 - Vienna Beethoven Baby Grand
S2 : CD 5x - 122x - 150x - Jm Lab Profil 5 - Triangle Titus EZ
Répondre