Audirvana se met au streaming! Qobuz inclus!

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1235
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: Audirvana se met au streaming! Qobuz inclus!

Message par Vynz100 »

En attendant, je teste la nouvelle version d'Audirvana, avec le combo Qobuz + UPNP sur le Qute, c'est vraiment top, super facile à mettre en place et de bonne qualité! Très belle avancée du programme, qui a justifié le prix de la mise à jour (après test, j'étais resté sur la v2)...
Avatar du membre
Belgianchocolate
Membre poussin
Messages : 67
Enregistré le : 23 oct. 2011, 14:34
Localisation : Belgique

Re: Audirvana se met au streaming! Qobuz inclus!

Message par Belgianchocolate »

Je ne peux que confirmer : enfi une combinaison qui fonctionne parfaitement. Qobuz est fluide, plus de déconnexion. .. C'est génial

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Naim NDX + TeddyDac + NAC202 + Hicap + NAPSC + NAP200 + Ovator S400
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Audirvana sur pc (Qobuz)

Message par nica »

fil dédié à Gérald ::d

Après d'incessants plantages du mediaplayer Qobuz sur pc (une bouze?), un peu ras la casquette, je glane ci et là des infos, mais rien n'y fait, les fichiers zik continuent à se planter constamment en lecture (pb de màj Windows?). Donc, soit achat d'un lecteur réseau dédié, mais bon, est-ce bien à nouveau raisonnable, je me souviens qu'Audirvana a lancé il y a qq mois sa nouvelle appli pc pour Qobuz entre autres. Et période d'essai gratuite pour 15 jours, que demander de plus? téléchargement rapide, interface très convivial et ultra simple en navigation, tout ce qu'il faut pour un clodo en informatique (comprenez, moi :happy1: ). Et bingo, c'est hyper stable, pas encore enregistré de plantage, je peux enfin écouter un fichier sans devoir me lever 20 fois. Pas encore eu le temps de comparer au niveau musicalité avec le mediaplayer Qobuz, ça viendra. Mais que du bonheur pour l'instant. J'utilise déjà Audirvana sur Mac depuis plusieurs années, mais sur pc, ça semble très bien parti. Amitiés
Répondre