Installation Uniti Core...

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Installation Uniti Core...

Message par Streamusic »

nica a écrit :des nouvelles du front. Retour du sav, avec une mention sur le bon de réparation stipulant une màj 8| (alors que cette màj peut se faire via la tablette). A part ça, aucune panne détectée :pleur4: Comprenne qui pourra… bref, rebranchement, puis c'est reparti pour une séance de yoyo avec le nas, je l'affiche, je l'affiche plus. Retour cas départ :taré1: . Après 1/2 heure, débranchement du Unit, puis rebranchement et… miracle, le biniou est stable. En test depuis plus d'une semaine, ça roule, aucun pb constaté. A noter toutefois que le Unit reste désormais en mode veille et non plus coupé. Bref, aucune idée de la panne exacte, c'est comme si le réseau avait fini par le "digérer". Frustrant, mais bon, ça roule enfin. Les joies de la démat :mrgreen:

C'est bon ça !
Globalement l'écoute te satisfait aussi bien en lecture CD que sur les rips placés sur ton Nas infernal ? (la bête intéresse un copain qui possède une grosse collection de CDs)

PS : Si tu réponds oui, tu feras un heureux, si tu reponds non, tu gagnes une journée complète avec Gerald enfermés dans une pièce avec un Uniti Core non raccordé au réseau et avec une mise à jour à faire :mdr1:
nica
Membre cadet
Messages : 229
Enregistré le : 19 avr. 2015, 21:09

Re: Installation Uniti Core...

Message par nica »

je préfère être flagellé sur la place publique plutôt que de passer une journée enfermé avec Gerald en train de scander des cantiques "démat is plug and fuck" :happy1:

Ceci étant, absolument aucune différence audible avec la source et la copie (en Wav), mais je n'ai pas effectué de comparatif en flac (source: Marantz sa 7, dac pour Uniti Core: Cambridge audio dac magic plus (hé oui…).
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Installation Uniti Core...

Message par Streamusic »

Ok merci!
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Installation Uniti Core...

Message par GVTahiti »

Je peux même te flageller en chantant, si tu veux ... :diable:
:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3774
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Installation Uniti Core...

Message par Chag »

Puis-je me joindre à vous ? :malin1:

Chag -
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Installation Uniti Core...

Message par Streamusic »

Je serre d’un cran mon cilice ! :mdr1:
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3521
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Installation Uniti Core...

Message par guibo »

c'est devenu "spécial" ici :mdr1: :mdr3:
on vous laisse ! :hehe:

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Répondre