Soundirok

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6916
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Soundirok

Message par CME »

katergo a écrit :Bonjour bonjour,

J'ai eu Aurender, utilisé Roon, Ipeng et les diverses application MPD sur Android
Comme je suis retourné sur MPD car la qualité sonore est meilleure mais plus de Roon ni de Tidal au fait

Soundirok est l'application que j'utilise sans images je la trouve simple et rapide avec une belle fonte
Reste que le problème de MPD ce sont les applications mobiles pas térribles

A noter dans les futures version de MPD des plugin d'intégration a Qobuz et Tidal, en espérant que les applications suivent
Ça m'intéresse avec une traduction car je ne comprends pas grand chose... désolé....
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Soundirok

Message par GVTahiti »

Pour moi aussi, siouplait, une traduction geek - français serait la bienvenue ... même si, sur le fond et vu que c'est de la déMat ... m'en fous !! :mrgreen:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6916
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Soundirok

Message par CME »

Bon chez moi c'est vraiment de la grosse bouze ce truc !!! Je vais acheter des IPAD 2 sur LBC pour rester sur MPAD....
XULYDE NAIM TOTALDAC
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Soundirok

Message par FredM »

CME a écrit :
katergo a écrit :Bonjour bonjour,

J'ai eu Aurender, utilisé Roon, Ipeng et les diverses application MPD sur Android
Comme je suis retourné sur MPD car la qualité sonore est meilleure mais plus de Roon ni de Tidal au fait

Soundirok est l'application que j'utilise sans images je la trouve simple et rapide avec une belle fonte
Reste que le problème de MPD ce sont les applications mobiles pas térribles

A noter dans les futures version de MPD des plugin d'intégration a Qobuz et Tidal, en espérant que les applications suivent
Ça m'intéresse avec une traduction car je ne comprends pas grand chose... désolé....
8| content de lire ça, pasque moi non plus...

Sinon c'est vraiment dommage que Totaldac semble utiliser à tout prix apple si je t'ai bien compris... ça me casse un peu le mythe de ces superbes boites. Mais bon si c'est le petit prix à payer pour avoir du Totaldac. Entendu une seule fois sur du jazz sur des SF créona m, j'avais fait un CR ici, bouleversifiant, mais en même temps j'en ai jamais écouté d'autres :mrgreen:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Répondre