Disque reseau Storeva X-Air

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
didier

Disque reseau Storeva X-Air

Message par didier »

Bonjour à tous,
Je me permet une question voyant que dans le coin, il y a un bon nombre de pros en reseau :mrgreen:
Je viens d'acquerir un 3D Lab nano transport, et je souhaite le connecter a mon Hdd reseau Storeva X-Air.
Doit on absolument avoir un NAS type syno ou qnap ou ce type de de disque reseau peut selon vous fonctionner avec des applis de type Linn, Kazoo, jriver ou autre?
D'avance merci pour votre aide
Didier
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Disque reseau Storeva X-Air

Message par La Bastille »

Bienvenue,
Le plus simple est d'essayer : tu connectes à la box , en RJ45 , ton disque dur réseau et ton Nano transport, ensuite avec l'application de contrôle du Nano tu choisis le fichier de musique et tu lances sa lecture...
<:)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4505
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Disque reseau Storeva X-Air

Message par stringerbell »

didier a écrit :Bonjour à tous,
Je me permet une question voyant que dans le coin, il y a un bon nombre de pros en reseau :mrgreen:
Je viens d'acquerir un 3D Lab nano transport, et je souhaite le connecter a mon Hdd reseau Storeva X-Air.
Doit on absolument avoir un NAS type syno ou qnap ou ce type de de disque reseau peut selon vous fonctionner avec des applis de type Linn, Kazoo, jriver ou autre?
D'avance merci pour votre aide
Didier
ça doit être faisable , ton disque dur est accessible depuis le réseau. Après ce n'est pas un nas au sens où on l'entend ici, ie un ordinateur qui met à disposition des répertoires partagés sur le disque et qui permet notamment d'installer des serveurs upnp.

Tu devras à priori installer un serveur upnp sur windows/mac , pour qu'il rendre disponible les fichiers du disque dur à ton nano.
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Répondre