NDX + Mytek Brooklyn DAC + NAC252 branchements ?

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: NDX + Mytek Brooklyn DAC + NAC252 branchements ?

Message par Woodycatz »

<:)

Bonne journée aujourd’hui avec l’arrivée du câble arSound LUNAR en RCA vers DIN5 pour relier le dac MYTEK BROOKLYN DAC au NAC 252 sur l’entrée AUX1.
Première écoute en cours. Ouf, je retrouve bien la patte NAIM du NAC 252. L’écoute n’est en rien dénaturée en passant par le dac du MYTEK, je trouve qu’elle gagne en précision, détail et puissance maîtrisée, le timing me semble un peu plus lent mais ce n’est pas désagréable au contraire ça apporte une clarté supplémentaire au message musical. Je suis hyper content du résultat.
Le NDX est connecté sur le dac MYTEK par l’entrée spdif1.
Le rPlay ARCAM est connecté sur le MYTEK par l’entrée spdif2.
Le NDX reste également connecté directement au NAC 252 par son HiLine.
Du coup je peux passer de l’un aux autres très facilement pour les écoutes. En passant par le rPlay ARCAM je bénéficie en plus de la lecture des fichiers en MQA et de l’écoute en streaming FLAC de RADIO PARADISE, ce que mon NDX ne permet pas.
Serais-je en train de perdre mon intégrisme à NAIM et de basculer du côté obscur de la HI-FI ..........??????????????

Musicalement
A+
Bernard


Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre