Sens de branchement de ma Livebox

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
zigonaim

Sens de branchement de ma Livebox

Message par zigonaim »

<:) eh oui . c'est comme qui dirait un retour à la phase :rouge:
sur le boitier de l'alim , j'ai le plus et moins d'indiqué . je souhaite juste savaoir la correspondance avec la barette naim . car à l'ecoute je ne sais laquelle choisir et cela m'agace , parce que je suis un peu idiot ou pour le meilleur resiliant .
mais j'en arrive meme à douter de mes capacités analytique M ...de
merci pour un petit conseil de rien du tout , qui m'evitera de lire de vieux post truffé d'énigmes extrèmement chronophage et trè lassant des fois
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5675
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

sens de branchement de ma live box

Message par maxwell »

Donc si je comprends tu veux savoir dans quel sens brancher ton câble, tout en ayant fait toi-même l’expérience dans les 2 sens et en n’ayant remarqué aucune différence.
Et tu te plains que le site contienne des post chronophages et lassant???
Elle est bonne celle-là :D
zigonaim

Re: sens de branchement de ma live box

Message par zigonaim »

maxwell a écrit :Donc si je comprends tu veux savoir dans quel sens brancher ton câble, tout en ayant fait toi-même l’expérience dans les 2 sens et en n’ayant remarqué aucune différence.
Et tu te plains que le site contienne des post chronophages et lassant???
Elle est bonne celle-là :D
:hehe: ben oui
je suis dans une phase constructive . d'ailleurs , jai vu qu'ily aurait un nouveau site , il faudrait poussé un peu plus loin dans les sujets à synthétiser .
j'ai remarqué les différence
mais j'ai un toc quasiment tous les soirs ,j'inverse pour voir si le pré n'est pas plus vert à coté .et à la longue je ne sais plus ou j'en suis . mais ce qui est du qute , j'ai verifié , la je suis dans les clous .
c'est donc une question que je ne m'etais jamais posé avant le qute .
et soit dit en passant , quelques années auparavant cette histoire faisait rire à gorge deployé

quelle est la polarité qui correspond au neutre
pour changer
Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: Sens de branchement de ma Livebox

Message par rico »

Quand tu regardes une prise femelle en face (barrette ou murale), la masse est en haut et le + est à droite (si c'et bien cablé)
Si tu branches ta box sur la même barrette que ton système, c'est une mauvaise idée, les alims à découpage polluent beaucoup, il vaut mieux la mettre sur une prise éloignée :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
zigonaim

Re: Sens de branchement de ma Livebox

Message par zigonaim »

ok <:)

faudrait pas que les radio soient meilleures par la tv via optique,meme si j'ai un rj 45 de daube !!


non mais

ciao
Répondre