Mise à jour N-Serve

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Andrew6290
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 avr. 2011, 22:06

Re: Mise à jour N-Serve

Message par Andrew6290 »

Je ressors le topic car apres avoir acheté le n dac refléchis à l'unity serve; Ces problemes d'attibutions de jackette et de noms de fichier est il aujourd'hui reglé?
raoul parlait d un bouton pour vider le cache , était ce la solution?
J'ai pas mal de fichier .wav sans jacquette pourrais je faire faire cette opération manuellement.
Quelques questions complementaires concernant la gestion : peut on creer des playlist, y a t il des nas qui fonctionnent mieux avec l'us?

Merci de vos réponse.
Avatar du membre
pocus
Membre junior
Messages : 777
Enregistré le : 21 janv. 2009, 21:59

Re: Mise à jour N-Serve

Message par pocus »

Simplement une question d apprentisage le unityserve fonctionne a merveill quel machine :malin1:
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
RIEGERT
Membre senior
Messages : 1398
Enregistré le : 25 juin 2006, 09:17
Localisation : ALSACE

Re: Mise à jour N-Serve

Message par RIEGERT »

pocus a écrit :Simplement une question d apprentisage le unityserve fonctionne a merveill quel machine :malin1:
<:)
Que vive la musique en full NAIM
NDX2+ XPS2+Supernait2+Ovator S600
Andrew6290
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 avr. 2011, 22:06

Re: Mise à jour N-Serve

Message par Andrew6290 »

On peut donc ajouter des jaquettes et corriger les titres si nécessaires par l'interface web?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour N-Serve

Message par GVTahiti »

Déterrage en règle ... j'ai fait de la spéléologie dans le placard ...

Comme j'ai un HDX qui s'est décidé à re-fonctionner (les grands mystères de l'informatique et de la déMat !), j'essaie de le commander avec n-serve sur mon mon i-phone SE ... et là "n-Serve doit être mis à jour. Le développeur de cette app doit la mettre à jour pour IOS11". :taré1:

Une solution ??

Bon, c'est pas vital, non plus ... pour l'instant, sur mon i-pad, cela fonctionne encore ! Pourvu que ça dure ... :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Mise à jour N-Serve

Message par rougerie2006 »

<:) Ne surtout pas mettre à jour l'ipad ! Quant à l'IPhone SE, non rien :) je crois que les anciens s'en souviennent peut être ...
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour N-Serve

Message par GVTahiti »

Si les anciens s'en souviennent, les VCRSAV l'utilisent ... plutôt 2 fois qu'un ... j'en ai pris deux par sécurité, c'estsanbs doute le dernier "téléphone" d'apple .. après c'est des "phablettes" ... dont les utilisateurs doivent avoir le cerveau ... "blet" !! :langue: :langue2:

Ps : j'ai aussi encore deux "i-phone" (l'original !) mais j'arrive plus à remettre la main sur mon ... 4S !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour N-Serve

Message par GVTahiti »

Tiens, j'vais remettre une pièce dans l'bastringue ...

A ma gauche, mon "vieil" ipad en 10.3.3 (14G60) ... chargé de n-serve "l'ancien" (le vert) et n-serve "le neuf" (le noir) ...
Devant moi, mon fidèle iMac, avec les deux dossiers "Music" visibles sur le bureau ...
A ma droite, mes deux HDX, l'ancien revenu remis à neuf de Salisbury mais sans plus rien dedans, le plus récent avec pas grand chose dedans ... mais que je vais envoyer à Salisbury se refaire une jeunesse avant le Brexit ! :malin1:

Bêtement, j'me dis : Tiens, avant de le rapatrier, je vais me récupérer son contenu dans le nouveau ... Mon I-Mac les "voit" tous les deux, mais impossible de copie le contenu de l'un sur l'autre ... Ah, joies indicibles de la déMat ... PEBCAK me direz-vous ... certes, à votre disposition pour un petit tutoring sympa si l'un de vous a cela en magasin ... :cool:

Mais il y a mieux, et là j'en reviens au sujet : n-Serve ...

N'arrivant pas à mes fins avec mon i-Mac, j'me rabats sur mon ipad (soigneusement non mis à jour comme Rougerie me l'avait été suggéré ici), mais sur lequel sont chargé "les deux" n-Serve ... vous allez rire :
le "vieux vert" voit les deux HDX, et déroule le contenu de chacun ... :super:
le "neuf noir" ... ne voit rien : ni serveur ni a fortiori contenu ... :mrgreen:

Et dire qu'il en est pour vanter ici la nouvelle convivialité des nouveaux serveurs Naim ... c'est un peu la guerre des olives et des blacks transposé dans le monde "merveilleux" de la déMat, non ?? :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3201
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Mise à jour N-Serve

Message par stan3554 »

Gérald, tu devrais te proposer comme testeur pour Naim, une fois retraité.
Ils ne livreront plus de matériels et logiciels avec bugs et ta fortune est faite !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour N-Serve

Message par GVTahiti »

Pas sûr, pas sûr du tout : avec mon exigence, je pourrais tuer la marque avant de déclarer un produit "bon pour le service" ... :hehe: :hehe:
Avec ma scoumoune en déMat aussi !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Wavacfan

Re: Mise à jour N-Serve

Message par Wavacfan »

Bonjour, moi, très sincèrement, j’ai du mal pour la mise à jour de mon nServe
Quelqu’un peut il m’expliquer simplement la bonne marche à suivre ?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Mise à jour N-Serve

Message par GVTahiti »

Ben, là au moins, c'est facile : tu vas sur l'Apple Store et tu cliques sur "mettre à jour" ... d'ailleurs, ton i-truc te le propose lui-même !! :cool:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre