Cache HiLine cassé

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Cache HiLine cassé

Message par la feuille »

lorsque je lis tout ça et que j'écoute le Superlumina (en Alu), je me dis qu'il n'est finalement pas si cher :malin1:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cache HiLine cassé

Message par GVTahiti »

C'est vrai ... juste 2 fois et demi plus cher ... et encore plus rare que le Hiline en occasion ... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25123
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Cache HiLine cassé

Message par RV »

Bah maintenant qu’il n’est plus là, une fois de temps en temps tu peux craquer pour du neuf.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cache HiLine cassé

Message par GVTahiti »

Mais moi, j'en, veux pas ... j'ai pas d'oreille, de toute façons ... ce serait donc un peu ... de la confiture au cochon !! :hehe: :hehe:
D'autant plus que ... j'aime pas la confiture !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Papou
Membre minime
Messages : 150
Enregistré le : 25 janv. 2007, 16:25

Re: Cache HiLine cassé

Message par Papou »

Bonjour Gérald,

Si tu veux partir sur de la gaine comme celle que j'ai envoyée à Charles, c'est du 3/4 pouce, ... et il doit m'en rester un morceau !
Passe-moi ton adresse en MP si tu veux que je te l'envoie ... ;-) :super:

Merci pour la proposition. Un peu loin comme voyage pour un bout de gaine :)
Avec la taille annoncée, je vais voir si je ne trouve pas ça par ici, ce sera plus simple, sinon, je reviens vers toi.

Encore merci.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles...!
Répondre