Erreur 34 NDX

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
ytruck
Membre minime
Messages : 180
Enregistré le : 29 janv. 2015, 12:21
Localisation : Montréal

Re: Erreur 34 NDX

Message par ytruck »

<:) Effectivement plutôt facile pour moi :rouge: au Canada c’est le distributeur qui s’occupe des réparations .

Dans un autre ordre d’idée j’ai hâte de voir si la nouvelle gamme va être plus fiable car de mon côté j’ai eu un problème avec mon NDX , mon Muso et un amie qui possède aussi du Naim lui ses sont Superuniti tous des appareils en dématérialisation . Je vais commencer à être de ton bord GVTahiti :)

Mais restons dans le sujet je déborde la :nonon:
ytruck
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Erreur 34 NDX

Message par melomane »

GVTahiti a écrit :PS : <:) Manu67 ... si t'es toujours là ... :roule: :roule:
chut ! ne va pas nous le réveiller ::d !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Ulysse44
Membre poussin
Messages : 69
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:47
Localisation : Loire Atlantique

Re: Erreur 34 NDX

Message par Ulysse44 »

Bonjour
Du coup c'est moi qui manquait de réactivité car j'ai mis mon ND5XS en SAV.
Retour de chez FOCAL avec une belle note à 385 euros sous intitulé "Réparation Naim". Et quand j'installe le streamer...eh oui mon code erreur 34 est toujours là!!
J'ai contacté le SAV Naim qui me dit de renvoyer chez FOCAL via mon revendeur mais j'avoue avoir un petit manque de confiance dans le sérieux des gens (ou alors le problème est lié à mon installation mais le support Naim ne semble pas y croire)
J'ai à nouveau tenté une maj du soft mais cela ne change rien.
Est ce qu'un génie de la démat ici présent aurait une idée de dépannage maison?
Merci
Avatar du membre
guibo
Membre vétéran
Messages : 3527
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:48
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Erreur 34 NDX

Message par guibo »

La bonne blague à 385euros...

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
Avatar du membre
Chag
Membre vétéran
Messages : 3776
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:42
Localisation : Pays-Bas

Re: Erreur 34 NDX

Message par Chag »

J'aurais tendance à conseiller de contacter directement par e-mail le service clientèle de Salisbury pour un premier diagnostique et une marche à suivre et/ou un retour éventuel auprès de l'importateur. Cela aura peut-être aussi l'avantage de donner une certaine visibilité à ta demande. :]

Chag -
Ulysse44
Membre poussin
Messages : 69
Enregistré le : 08 mai 2009, 11:47
Localisation : Loire Atlantique

Re: Erreur 34 NDX

Message par Ulysse44 »

C'est ce que j'ai fait. Ils me disent de retourner le produit chez FOCAL. Je suis vert :rougefaché:
Avatar du membre
ytruck
Membre minime
Messages : 180
Enregistré le : 29 janv. 2015, 12:21
Localisation : Montréal

Re: Erreur 34 NDX

Message par ytruck »

Ulysse44 a écrit :C'est ce que j'ai fait. Ils me disent de retourner le produit chez FOCAL. Je suis vert :rougefaché:

Vous êtes vraiment pas chanceux , ça manque de sérieux cette histoire au prix qu’il sont ses appareils , pourquoi des frais il n’était pas couvert par une garantie votre appareil ?

Juste comme cela moi des fois mon code erreur 34 ne s’affichait plus si je fermait appareil je laissait le logo de Naim éteindre et le rouvrait aussitôt via le bouton derrière appareil . Mais c’est vraiment pas du bon service très très déçu pour vous .
ytruck
Répondre