Problème HDX [Résolu]

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Problème HDX, 2ème couche

Message par GVTahiti »

Mon Dieu, mais ils en est de vastes horizons inexplorés dans un petit HDX ... c'est sûrement grisant, cette perspective d'explorations !! :mrgreen:
Je vous rassure ... pas pour moi ... :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
olimag
Membre junior
Messages : 448
Enregistré le : 11 mars 2015, 08:04
Localisation : Montreux, Suisse

Re: Problème HDX [RESOLU]

Message par olimag »

Voilà, le problème est résolu !

Lors du changement spontané d'adresse IP, le chemin d'accès n'a pu être retrouvé que pour le dossier [Music], le chemin du dossier [Download] ayant été perdu. Il a donc fallu tout bêtement supprimer le partage de réseau au chemin corrompu, puis rentrer manuellement l'adresse correcte et relancer un scan.
Et hop, miracle :magic:

Affaire réglée, donc.
Uniti Nova - Proac D2R
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Problème HDX [Résolu]

Message par GVTahiti »

Facile ... Pour quelqu'un qui sait conduire toutes ces manips ... informatiques !! :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre