Supernait 2 Désactiver la sélection auto des entrées

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3331
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Supernait 2 Désactiver la sélection auto des entrées

Message par Birdy Nam Nam »

Ne serait-ce pas faire insulte à l'intelligence de Gérald, que d'imaginer qu'il n'a pas commencé par essayer un autre câble (dont son placard regorge sans aucun doute!) et/ou une autre entrée? ;-)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Supernait 2 Désactiver la sélection auto des entrées

Message par RV »

j'ai toujours eu l'impression que les choses entraient dans le placard, mais n'en sortaient pas :hehe:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Supernait 2 Désactiver la sélection auto des entrées

Message par GVTahiti »

Birdy Nam Nam a écrit :Ne serait-ce pas faire insulte à l'intelligence de Gérald, que d'imaginer qu'il n'a pas commencé par essayer un autre câble (dont son placard regorge sans aucun doute!) et/ou une autre entrée? ;-)
Pour l'autre interconnect, tu as raison Birdy ... pour l'autre entrée ... j'ai préféré prendre un autre intégré complet ... pour éviter de devoir déplacer mon monstre-meuble à ma descente d'avion ...

Quant au placard, ce que j'y ai mis jusqu'à présent peut en sortir ... parfois ... même s'il peut y avoir des choses (des gens) que je n'en laisserais plus jamais ressortir ... :hehe: :langue: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre