Pb wifi Naim Mu-So

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Streamusic
Membre minime
Messages : 170
Enregistré le : 14 avr. 2018, 07:40

Re: Pb wifi Naim Mu-So

Message par Streamusic »

Je ne suis pas forcé de le faire c’est par plaisir, par intérêt et pas en pro
Quand je parle de bidouille c’est quand je détourne la fonction proposée pour ajouter autre chose
Par exemple ajouter la lecture Qobuz à un streamer Naim ce qui doit vous démanger quand même un peu,non ?
Je ne suis pas le seul malade ici avec le faire, je me demande même si les non bidouilleurs ne sont pas minoritaires :mrgreen:
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Pb wifi Naim Mu-So

Message par Hakman »

Je plussois. De mon côté la solution est simple pour streamer Spotify (ou autre) depuis mon Uniti (qui est proche de ma télé).
J’ai une PS3 sous la télé qui est capable, en ajoutant les bonnes applis, de jouer Spotify (ou autres). La PS3 est reliée à mon Uniti en fibre optique. Et je pilote les musiques jouées par la PS3 depuis mon smartphone ou ma tablette (donc la télé peut rester éteinte, ou allumée pour montrer ce qui est joué, c’est selon).

Si j’upgrade mon Uniti vers du 24/192, il devrait alors pouvoir jouer du Spotify sans avoir besoin de passer par la PS3. Je suis en train de regarder ça de plus près sur le topic juste en dessous.
Avatar du membre
CAMEO172
Membre émérite
Messages : 5758
Enregistré le : 01 janv. 2007, 13:26
Contact :

Re: Pb wifi Naim Mu-So

Message par CAMEO172 »

Je streame du Spotify de façon indépendante avec le Muso, Le Muso-Qb et le NDX. Sur le NDX j'ai même des infos sur la piste : album et artiste. Il faut juste lancer la première piste avec l'iphone ou le Mac
Une fois que c'est sur un équipement, je peux même passer à la piste suivante sans passer par l'application.
Je passe même si je veux via l'application Naim pour faire du multiroom.

C'est vraiment très simple.
J'ai un tout petit peu de galère depuis la dernière mise à jour : le Muso et Muso-Qb ne sont parfois pas vu par le Spotify Connect.
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
Répondre