Recapage sur l'Auvergne ?

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
XV63
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2017, 07:54

Recapage sur l'Auvergne ?

Message par XV63 »

Bonjour,
Très discret sur le forum par mes interventions, et bien oui il suffit d'une fois :diable: , mais lisant très régulièrement vos propos et interventions sur multiples sujets, je n'ai pas trouvé de conseil de recapage sur l'Auvergne...
Je possède un système Olive depuis les années 90 et il me semble judicieux de revoir leur potentiel sollicité depuis de nombreuses années.
Qu'en est-il de l'ordre de l’œuvre de rajeunissement? HiCap , Nac 72 ou la paire de 135?
Eric et Hadrien ne sont plus dans le circuit pour me conseiller...
Merci pour vos conseils...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Recapage sur l'Auvergne?

Message par GVTahiti »

Pourquoi tu veux à tout prix (et sans doute dans plusieurs sens du terme !) vouloir te limiter à l'Auvergne ?? Fâché avec la Poste ?? :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
XV63
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2017, 07:54

Re: Recapage sur l'Auvergne?

Message par XV63 »

En bon Auvergnat, je choisis la facilité et l'esprit pragmatique qui colle à la peau de notre nation et dirige un peu nos instincts...
Les Antipodes sont vraiment lointaines même si elles ne manquent ni de charmes ni d'attraits...
Je ne suis pas fermé à pousser plus loin que mes terres si les compétences de quelques uns puissent me satisfaire...
Merci pour ton attention et ta réflexion.

:mrgreen:
Xave.
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Recapage sur l'Auvergne?

Message par la feuille »

XV63 a écrit :Quand est-il de l'ordre de l’œuvre de rajeunissement? HiCap , Nac 72 ou la paire de 135?
<:)
Si tu dois faire les trois, il me paraît évident de les faire simultanément. Sinon tu multiplie par 3 le délai pendant lequel tu es privé d'une boîte (donc sans musique) et ensuite tu multiplie par trois le temps de rodage pendant lequel les boîtes ne sont vraiment pas au top... ;)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
XV63
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 06 nov. 2017, 07:54

Re: Recapage sur l'Auvergne ?

Message par XV63 »

Merci à tous,
Daniel vient de m'aider à faire mes choix.
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16901
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Recapage sur l'Auvergne ?

Message par filip63 »

:super:

et qu'ils ne s'ébruitent pas ...
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre