SuperCap recappage par Daniel

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: SuperCap recappage par Daniel

Message par Woodycatz »

<:) Daniel,

Voilà une très très bonne nouvelle. Je pense pouvoir me débrouiller pour passer chez Daniel le samedi qui vient et récupérer les appareils pour continuer le rodage déjà entamé.
Quelle angoisse, comment sonnent-ils, peut-on déjà se faire une opinion ?

Bien musicalement,

A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
danielw4
Membre vétéran
Messages : 3348
Enregistré le : 10 avr. 2013, 22:11
Localisation : Strasbourg

Re: SuperCap recappage par Daniel

Message par danielw4 »

Woodycatz a écrit : .....
Quelle angoisse, comment sonnent-ils, peut-on déjà se faire une opinion ?
.....
A+
Bernard
Je comprends ton angoisse, mais pour te rassurer ton couple 252/supercap sonne comme un 252 acheté neuf. Il faudra le roder une centaine d’heures et je te laisserai le découvrir au branchement sans donner mon opinion auparavant.
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: SuperCap recappage par Daniel

Message par Woodycatz »

<:)

Récupération des appareils chez Daniel finalement programmée pour le samedi 18 août. Ayant eu Daniel au téléphone j’ai pu entendre mes appareils jouer, le rôdage a débuté. Daniel n’a pas voulu m’en dire plus, il veut me réserver la surprise de ma première écoute lorsque je rebrancherais le tout chez moi. Il m’a simplement laissé entendre que la sonorité ne laisse aucun doute, c’est bien le son NAIM du 252, Foot-tapping garanti..... :super:

Bien musicalement,

A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Répondre