Les câbles de Jubo

Electroniques, enceintes, vinyles, accessoires hifi, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
bruno27
Membre poussin

Re: Les câbles de Jubo

Messagepar bruno27 » 09 mars 2019, 21:57

Bonsoir,

J’ai le p’tit gris, mais suite aux éloges du p’tit rouge j’en ai touché un "mail" à JubO. Il m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser : une mise à jour du p’tit gris.

Reçu hier, mis en place et en 10 mn j'étais conquis par ce p’tit rouge. :1010:
Incroyable, je n’avais pas eu cette upgrade entre le Viard et le p’tit gris ou l’écart était ténu.

Mais là c’est évident. Un aller-retour et j’ai su que c’était le p’tit rouge qui resterait en place. Pour faire simple une définition accrue à tous les niveaux. J’ai pu monter le son sur l’introduction du morceau Israel sur l’album low in high school de Morissey qui avant était assez brouillonne.

Bon, pour être vraiment sûre, je vais le laisser et revenir au p’tit gris dans quelques jours, histoire de valider ce fabuleux p’tit rouge.

Bravo Julien beau travail et merci pour ton offre. <:)
Sources : Liedson Stream32 + HDplex — Amplification : Nac 202, Nap 200, + Hicap et napsc — Enceintes : JMR Cantabile Suprême — Ficelles : cable Ghentaudio JSSG + p'tit rouge de JubO + Naca5
jUbO
Membre minime

Messagepar jUbO » 10 mars 2019, 10:25

Merci Bruno !
bruno27 a écrit :Reçu hier, mis en place et en 10 mn j'étais conquis par ce p’tit rouge. :1010:
Incroyable, je n’avais pas eu cette upgrade entre le Viard et le p’tit gris ou l’écart était ténu.

j'évite de me prononcer sur ce fil, mais je tenais à préciser qu'il s'agit de câbles RCA-DIN branchés sur une source non Naim et que le p'tit gris dont il est question est un câble que je fabriquais et non le p'tit gris interconnect de Naim.
bruno27
Membre poussin

Messagepar bruno27 » 10 mars 2019, 16:36

jUbO a écrit :j'évite de me prononcer sur ce fil, mais je tenais à préciser qu'il s'agit de câbles RCA-DIN branchés sur une source non Naim et que le p'tit gris dont il est question est un câble que je fabriquais et non le p'tit gris interconnect de Naim.

Effectivement tu as raison de le préciser. <:)
Bruno
Sources : Liedson Stream32 + HDplex — Amplification : Nac 202, Nap 200, + Hicap et napsc — Enceintes : JMR Cantabile Suprême — Ficelles : cable Ghentaudio JSSG + p'tit rouge de JubO + Naca5
ChriS.P.L
Membre vétéran

Messagepar ChriS.P.L » 09 juin 2019, 08:50

Depuis hier, j’ai la chance d’avoir en prêt un "P’tit Blanc" :happy1:
Je le trouve bien à sa place avec ma seule boîte Black, il laisse passer une belle présence que je ne trouve pas avec le p’tit gris sur le même équipement...

Merci jUbO pour ce prêt et pour ta confiance.

Tes câbles ont une finition exemplaire!! :amen:

Image
Music Line POWERIGEL 8
CDS, 72/HC, Active Four Pack 135, SBL
NDX/XPS, 72/Hicap/180, Credo
Nait, Kan
LP12, Valhalla, Ittok LVII, Ortofon ff15e
tite931
Membre senior

Messagepar tite931 » 13 juin 2019, 09:21

Bonjour <:)
J'ai le P'tit rouge Din/Din pour source en prêt chez moi que je dois rendre à Jubo.
Si quelqu'un veut le tester je peux lui envoyer directement, cela évitera des fdp à Julien.
CDX - 32.5 - 140cb - Naca4 - Intro
jUbO
Membre minime

Messagepar jUbO » 13 juin 2019, 09:37

tite931 a écrit :Bonjour <:)
J'ai le P'tit rouge Din/Din pour source en prêt chez moi que je dois rendre à Jubo.
Si quelqu'un veut le tester je peux lui envoyer directement, cela évitera des fdp à Julien.

Afin d'éviter toute déception, je précise que le p'tit rouge est plus adapté au système olive, pour le black c'est le p'tit blanc :hehe:.
ChriS.P.L
Membre vétéran

Messagepar ChriS.P.L » 22 juin 2019, 07:36

jUbO a écrit :Afin d'éviter toute déception, je précise que le p'tit rouge est plus adapté au système olive, pour le black c'est le p'tit blanc :hehe:.

Aucune déception pour la liaison Black/Olive avec ce p’tit blanc!
Au contraire, il n’a pas le côté "cassant" que le p’tit gris peut avoir sur les électroniques de la gamme classique, il apporte le liant qui manque parfois au panachage de génération :super:

J’ai adopté ce p’tit blanc parce que je le trouve à l’aise avec la bande passante du black, tout en respectant la fougue de l’Olive.

Merci jUbO de permettre l’accord ethnique!

Image
Music Line POWERIGEL 8
CDS, 72/HC, Active Four Pack 135, SBL
NDX/XPS, 72/Hicap/180, Credo
Nait, Kan
LP12, Valhalla, Ittok LVII, Ortofon ff15e

Retourner vers « AUTRES MARQUES HIFI »