Heureusement que tu n'as pas décidé de faire plaisir à tous les membres du forum, sinon cela ferait exploser le serveur...
Ceci étant, tous les plaisirs que tu as mentionnés sont extrêmement éloignés de ton plaisir actuel...Ne serais-tu point atteint d'une lassitude sblienne ?
naim71 a écrit :Arf !!! même pas en couleur et encore moins en 3D
eh non! Tu sais que je suis un adepte de la ligne claire Je trouve cela "plus juste" pour apprécier les proportions. Je pense d'ailleurs retirer quelques traits sur l'un des dessins qui est trop chargé.
naim71 a écrit : Je trouve cela "plus juste" pour apprécier les proportions. Je pense d'ailleurs retirer quelques traits sur l'un des dessins qui est trop chargé.
Jeu des 7 erreurs ( il y a une poignée en trop sur une fenêtre )
RV a écrit :
eh non! Tu sais que je suis un adepte de la ligne claire Je trouve cela "plus juste" pour apprécier les proportions. Je pense d'ailleurs retirer quelques traits sur l'un des dessins qui est trop chargé.
Jean-Claude a écrit :
Ceci étant, tous les plaisirs que tu as mentionnés sont extrêmement éloignés de ton plaisir actuel...Ne serais-tu point atteint d'une lassitude sblienne ?
D'ailleurs à ce propos, je me demande si les enceintes avec un baffle large relativement à leurs HP (AN-E, Strads) n'auraient pas une certaine similitude avec des enceintes positionnées contre un mur dans la présentation de la musique au niveau de l'image.
un point à analyser durant les écoutes que je ne manquerai pas de faire de ces diverses enceintes;