Lehmann Audio Decade

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
vanouille
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2017, 09:31

Re: Lehmann Audio Decade

Message par vanouille »

Hello....le decade est chez moi depuis aujourd hui...excellent!!! Pas rodé..scène plus vaste et grave qqui descend plus bas ....un plus en terme d aeration...timbres ..trop tot pour en parler..je manque de recul mais tres tres bonne impression...a suivre...
Par contre je trouve que l alim chauffe beaucoup....est ce le cas chez vous ....est ce normal?....
vanouille
Membre poussin
Messages : 41
Enregistré le : 28 févr. 2017, 09:31

Re: Lehmann Audio Decade

Message par vanouille »

Hello....je reviens ....j ai fait changer mon decade car je trouvais qu il chauffait trop....mon nouveau...ben..pareil..alors que celui prété par le mag reste tiède....est ce que pour ceux qui en ont un le decade est il très chaud?...(perso c est bien chaud dessus et brulant en dessous)....cette chaleur peut elle etre due au fait que l appareil est neuf?...je l ai essayé sur plusieurs prises de la maison.avec differents cables ...rien a faire..c est tres tres chaud...comme mon precedent...
Un petit retour serait sympa....merci
Avatar du membre
pfr69
Membre junior
Messages : 574
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:31
Localisation : Lyon

Re: Lehmann Audio Decade

Message par pfr69 »

Bonjour à tous,
Je viens de vérifier : le boîtier d’alimentation du Decade est à peine tiède ( dessus et dessous), le préamplificateur lui même est légérement plus chaud mais cela reste tiède. Ces 2 éléments sont posés sur des étagères différentes d’un meuble dédié au format shoebox : une colonne sur laquelle sont fixés des plateaux ajourés. L’ensemble est donc assez aéré et la température des divers appareils n’a jamais été un problème.
<:) Pascal

LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | NDX2 / 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3 :coeur: | Fraim * 2 |Furutech TP60 (PL)
Répondre