Sonus Faber Chameleon B

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Pushyup
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2018, 17:26

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par Pushyup »

GVTahiti a écrit :
Pushyup a écrit :Je reviens vers vous. Ce prix est en effet intéressant. C'est la version ss Bluetooth mais y a t'il d'autres choses en moins ? Est ce bien le modèle fm dab ? Et y a t'il bien la possibilité de spotify et tidal ?

Modèle de 2013 a priori... C'est donc l'avant dernière version ? Je connais pas trop l'historique de cette gamme.

Cordialement. Nico
Mon petit Nico, toi, t'as pas bien tout lu ... ou tu es fâché avec les disciples de Shakespeare ... toutes les réponses sont dans le texte ...

Pour ton autre bidule, là, qui "sort" 2*80w, il faut savoir qu'on s'en fout un peu : les watts Naim sont certes moins nombreux mais ils sont maousses costauds, car adossés à des transfos de forte puissance en VA ... les petits Naim, ça remue des portes là où d'autres marques, qui pourtant annoncent des watts par centaines, s'écroulent lamentablement à la première difficulté faute de véritables transfos costauds embarqués ....
:pleur4: :pleur4: lol, oui j'ai bien lu... Mais c'est vrai que la langue de Shakespeare est parfois un peu trop complexe pour moi... Merci pour ta réponse concernant la puissance naim. J'avais bien compris qu'un final, il y avait un réserve de puissance ailleurs mais j'ai malheureusement fait confiance a mon revendeur qui m'a plonge en plein doute... Depuis 2 moi que j'ai découvert cette marque naim. Je bave dessus lol et cherche tout... Il m'a tellement fait hésiter que j'ai rater les derniers de stockages fin d'années concernant les unitilite dab fm
.. Et je le regrette...

Concernant ce lien, oui j'ai cru comprendre que c'était un modèle unitilite mais je ne savais pas qu'ils avaient fait une version ss bleutooth. C'est donc je pense d'où ma question la 1ère version du lite ? Et ma question portait sur le fm/dab et aussi sur la partie réseau car ss bleutooth je me suis dit ne connaissant pas toute la gamme que la partie réseau n'était peut être pas de la partie non plus...

Voila, alors si vous pouviez m'éclairer sur ce modèle je me ferai un plaisir de prendre celui ci pour chez moi.

Cordialement. Nico
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par La Bastille »

<:) le modèle Unilite n'étant plus produit tu peux quand même trouver des infos sur le net :
https://www.son-video.com/article/ampli ... /unitilite
et même sur le site Naim, en français :

https://www.naimaudio.com/sites/default ... e%201C.pdf

hormis le Bluetooth il est capable de se connecter à tout réseau local (NAS...) ou sur internet (radio internet, sites de musique on-line) en filaire RJ45 ou en wifi
Certaines versions ont en sus le module FM (....et DAB qui ne sert à rien en France...)
C'est un très bon tout en un que j'avais écouté en 2013 avant de choisir la version sans lecteur CD (UnitiQute)
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par GVTahiti »

Pushyup a écrit :Voila, alors si vous pouviez m'éclairer sur ce modèle je me ferai un plaisir de prendre celui ci pour chez moi.

Cordialement. Nico
La Bastille t'ayant éclairé, y'a plus qu'à passer commande, donc, sans trainer, parce qu'il me semble bien qu'il a un peu augmenté depuis Noël ... j'avais souvenir de 975£ + 25£ d'expédition ...
Et si tu contactes Signals et Alastair, essaye de lui proposer 1000£ fdpi ... tu lui dis que c'est "Gerald from Tahiti" qui t'envoie ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Pushyup
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2018, 17:26

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par Pushyup »

La Bastille a écrit :<:) le modèle Unilite n'étant plus produit tu peux quand même trouver des infos sur le net :
https://www.son-video.com/article/ampli ... /unitilite
et même sur le site Naim, en français :

https://www.naimaudio.com/sites/default ... e%201C.pdf

hormis le Bluetooth il est capable de se connecter à tout réseau local (NAS...) ou sur internet (radio internet, sites de musique on-line) en filaire RJ45 ou en wifi
Certaines versions ont en sus le module FM (....et DAB qui ne sert à rien en France...)
C'est un très bon tout en un que j'avais écouté en 2013 avant de choisir la version sans lecteur CD (UnitiQute)
:super: merci !
Pushyup
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2018, 17:26

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par Pushyup »

GVTahiti a écrit :
Pushyup a écrit :Voila, alors si vous pouviez m'éclairer sur ce modèle je me ferai un plaisir de prendre celui ci pour chez moi.

Cordialement. Nico
La Bastille t'ayant éclairé, y'a plus qu'à passer commande, donc, sans trainer, parce qu'il me semble bien qu'il a un peu augmenté depuis Noël ... j'avais souvenir de 975£ + 25£ d'expédition ...
Et si tu contactes Signals et Alastair, essaye de lui proposer 1000£ fdpi ... tu lui dis que c'est "Gerald from Tahiti" qui t'envoie ... ;-)
:super: :amen: je lui envoi la capture d'écran alors ;) .
Sérieusement ! Un grd merci de France hein gerald from tahiti, tu habites la bas ? Tu connais Sandrine à Paopao ?
Nico
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par GVTahiti »

Pushyup a écrit : :super: :amen: je lui envoi la capture d'écran alors ;) .
Sérieusement ! Un grd merci de France hein gerald from tahiti, tu habites la bas ? Tu connais Sandrine à Paopao ?
Nico
Heu ... l'écran il est en français, Alastair lui, il parle plutôt anglais d'habitude ... :mrgreen:

PS : J'habite Tahiti, effectivement, comme mon pseudo peut parfois le laisser penser. ET PaoPao, c'est au fond de la baie d'Opunohu à ... Moorea ... C'est pas loin, mais c'est pas à Tahiti non plus ... et non, je ne connais pas Sandrine. Je devrais ?? ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Pushyup
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : 14 janv. 2018, 17:26

Re: Sonus Faber Chameleon B

Message par Pushyup »

GVTahiti a écrit :
Pushyup a écrit : :super: :amen: je lui envoi la capture d'écran alors ;) .
Sérieusement ! Un grd merci de France hein gerald from tahiti, tu habites la bas ? Tu connais Sandrine à Paopao ?
Nico
Heu ... l'écran il est en français, Alastair lui, il parle plutôt anglais d'habitude ... :mrgreen:

PS : J'habite Tahiti, effectivement, comme mon pseudo peut parfois le laisser penser. ET PaoPao, c'est au fond de la baie d'Opunohu à ... Moorea ... C'est pas loin, mais c'est pas à Tahiti non plus ... et non, je ne connais pas Sandrine. Je devrais ?? ;-)
Ah d'acc ! Super la chance d'être là bas !!! Même si habitant la côte d'Azur je n'ai pas a me plaindre...
Et malheureusement je ne connais absolument pas ce coin du monde...

Pour Sandrine, cela aurait pu être marrant que vs la connaissiez. Elle travaille a fenuaresident et c'est une amie d'enfance. Si vous la connaissiez, je vous aurais demandé de lui transmettre la bise amicale !

Merci Gérald, je suis en pourparler actuellement avec eux.

Merci pour vos réponses a tous.
Cordialement. Nico
Répondre