DAC PS Audio

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: DAC PS Audio

Message par legrand »

bonjour
j'ai reecoute ce matin 4h de musique
le dac marche a merveille
il faut bien l'entour, je continue a penser que les preampli est le coeur d'un systeme
j'ai essaye sur monpreampli ATC tres voir trop neutre et precis
et sur une table pro de mixage
le dac utilise avec le bridge est super bon
pour le prix en neuf j'irai plutot voir le lynx qui a de superbes mediums
je vais essayer de faire une ecoute avec le fameux LAN rover dans quelques jours
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
JFM75

Re: DAC PS Audio

Message par JFM75 »

6 mois après Huron, PS Audio vient de mettre en ligne un nouveau firmware pour le Directstream (ainsi que la version junior) : Redcloud.
Lien direct de téléchargement :
http://www.psaudio.com/wp-content/uploa ... 125_98.zip

Redcloud corrige quelques menus bugs, mais surtout, fait avancer la qualité sonore encore un peu plus loin, dans une ligne établie par son prédécesseur. Mise à jour gratuite, comme d'habitude. :super:

Parallèlement, un nouveau firmware est sorti pour le Bridge II (complément réseau du Dac). Entres autres nouveautés, le Bridge II reconnaît désormais Qobuz via Mconnect.
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11656
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: DAC PS Audio

Message par la feuille »

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
yijing
Membre senior
Messages : 1755
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:39
Localisation : Paris

Re: DAC PS Audio

Message par yijing »

JFM75 a écrit :6 mois après Huron, PS Audio vient de mettre en ligne un nouveau firmware pour le Directstream (ainsi que la version junior) : Redcloud.
Lien direct de téléchargement :
http://www.psaudio.com/wp-content/uploa ... 125_98.zip

Redcloud corrige quelques menus bugs, mais surtout, fait avancer la qualité sonore encore un peu plus loin, dans une ligne établie par son prédécesseur. Mise à jour gratuite, comme d'habitude. :super:

Parallèlement, un nouveau firmware est sorti pour le Bridge II (complément réseau du Dac). Entres autres nouveautés, le Bridge II reconnaît désormais Qobuz via Mconnect.
J'avais eu l'occasion d'écouter le NuWave il y a quelques années et j'avais beaucoup accroché, ils se tiraient la bourre avec le Dac2Wyred For Sound.
Finalement, j'avais opté pour le WFor Sound.

Cependant, lire que les up grade sont gratuits me ferait presque revenir ! :super:
Correction active Dirac Live, Dac Dangerous Music, câbles Modulation Mogami, PASS INT 150, Mogami, Proac D18

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25122
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: DAC PS Audio

Message par RV »

L’ensemble DAC + transport PS Audio figure parmi les Products of the year 2017 du magazine Tone Audio.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Répondre