Débuter en Vinyle ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Bruno legast

Re: Débuter en Vinyle ?

Message par Bruno legast »

Bruno legast a écrit :Salut à tous,
que pensez-vous d'une REGA P3 noire en superbe état, bras RB300, cellule BENZ Gold de qq heures, capot neuf,
courroie neuve pour 400 balles ?... c'est pour aller avec mon futur NAIT 2 cb (ou presque). hihi.

D'autre-part si par le plus grand des malheurs, je n'avais pas droit au chapitre NAIT2 cb, j'envisageais
un pré phono HEED avec alim... serait-ce une bonne association avec la P3 ?

et pis voila. merci pour votre aide.
Person pour ma question, silvouplai ?
et le set semble se diriger vers le NAIT2 si entrée phono.
Avatar du membre
Bigbroz
Membre vétéran
Messages : 4339
Enregistré le : 10 janv. 2008, 13:34
Localisation : Sud de l'Ile de France

Re: Débuter en Vinyle ?

Message par Bigbroz »

Ben oui, ça a l'air bien !
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > NAC 32.5 + Hicap > Chevin Research A500 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Bruno legast

Re: Débuter en Vinyle ?

Message par Bruno legast »

Merci Bigbroz ! et globalement ça sonne comment une P3 associée à cette cellule Grado Gold pas une BENZ !!!!
A priori pas top fan des Grado, un poil "pépère" si je me souviens mais je peux me louper ?

et en comparaison de mon ex LP12/AKITO/Klyde ?
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Débuter en Vinyle ?

Message par GVTahiti »

Bruno legast a écrit :que pensez-vous d'une REGA P3 noire en superbe état, bras RB300, cellule BENZ Gold de qq heures, capot neuf,
courroie neuve pour 400 balles ?... c'est pour aller avec mon futur NAIT 2 cb (ou presque). hihi.
Moi j'en pense que c'est une excellente porte d'entrée ... mais je crains que cela ne marche pas : la Benz Gold ... elle serait pas "MC" des fois ? :mrgreen:
Parce que les cartes du Nait2 CB, elles sont "MM", je crois ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Débuter en Vinyle ?

Message par Bruno legast »

Gerald, ce n'est pas une Benz mais une grado Gold comme je l'ai rectifié sur le post précédent !
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Débuter en Vinyle ?

Message par GVTahiti »

OK alors, c'est donc une MM, et donc ... cela marchera !! :1010:

Quand j'avais racheté mon Nait2 CB après avoir bêtement revendu le Nait1, c'était précisément ... parce que je ne trouvais pas de Stageline MM à prix raisonnable ... que j'ai depuis trouvé ... et revendu d'ailleurs ... :mrgreen:

Oui, oui, je sais, j'ai un côté un peu compulsif ... un peu parfois, quoi ... :rouge:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre