NAIT1 like

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10871
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

NAIT1 like

Message par love_leeloo »

Avatar du membre
rico
Membre émérite
Messages : 5415
Enregistré le : 24 août 2007, 22:48
Localisation : 25

Re: NAIT1 like

Message par rico »

Oui on dirait bien un Nait 1 moderne, avec l'intégration d'un dac, reste à écouter ce que ça vaut.
Une autre alternative au Nait1, assez réussie semble t'il, est le Heed Elixir (ampli + phono mm, mais pas de dac, une sortie casque à la place) :)
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
"Siège en toi"
chrisk
Membre cadet
Messages : 324
Enregistré le : 28 janv. 2017, 20:43

Re: NAIT1 like

Message par chrisk »

+1 pour le Heed Elixir. Il est vraiment surprenant cet intégré.
LUXMAN L-595 SPECIAL EDITION
EAR YOSHINO PHONOBOX
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200
AUDIOQUEST MOONSOON XTRM/BLIZARD XTRM
AUDIOQUEST RCA WATER
Avatar du membre
maxwell
Membre émérite
Messages : 5675
Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31

Re: NAIT1 like

Message par maxwell »

Oui ça fait moment que l'Elixir me fait méchamment de l'oeil, ce coquin!
J'ai l'impression que tous les anglais s'y sont mis à ce format "boite à chaussure": Exposure, Cyrus, Rega, Naim, Heed (c'est anglais aussi?)...
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAIT1 like

Message par GVTahiti »

love_leeloo a écrit :Un NAIT1 "like" ?

http://www.exposurehifi.com/products/it ... ifier.html
Mouais, enfin un machin format shoebox ... de plus ... mais qui n'est pas un Nait !! Passez votre chemin ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10871
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: NAIT1 like

Message par love_leeloo »

t'es long à l'allumage
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: NAIT1 like

Message par jeanpi »

Heed vient de Hongrie si je ne m'abuse!
Et cela me semble meilleur que les petits Exposure...qui ne doivent pas pouvoir se mesurer à un Nait recappé ;)
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
Vincent B
Membre senior
Messages : 2306
Enregistré le : 05 nov. 2011, 18:44
Localisation : Paris et Gâtinais

Re: NAIT1 like

Message par Vincent B »

GVTahiti a écrit :
love_leeloo a écrit :Un NAIT1 "like" ?

http://www.exposurehifi.com/products/it ... ifier.html
Mouais, enfin un machin format shoebox ... de plus ... mais qui n'est pas un Nait !! Passez votre chemin ... :mrgreen:
:1010:
Mais je ne suis pas objectif...
S1: NAC 92/FC, 2 NAP 90.3, CD3.5/FC, IXO, Intro, DAC Linn Numerik
S2: Nait1, Credo, DAC M2Tech Young+alim Palmer, ampli casque Headline/HC + Grado PS500
S3: Nait1, Credo, DAC Atoll 100, lecteur CD Arcam Alpha 5+
S4: NAC 32.5/HC, 2 NAP 135, CD2, SBL, DAC M2Tech Young+alim Teddy Pardo, ampli casque Grado RA1 + Grado RS1
S5: Nait1, Linn Kan, DAC Atoll 100
Streaming Qobuz via Sonos
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAIT1 like

Message par GVTahiti »

love_leeloo a écrit :t'es long à l'allumage
C'est vrai ... Septembre-octobre, c'est une des deux périodes de l'année où il faut que je bosse vraiment ... suis moins attentif au forum !!

:hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: NAIT1 like

Message par RV »

GVTahiti a écrit :
love_leeloo a écrit :t'es long à l'allumage
C'est vrai ... Septembre-octobre, c'est une des deux périodes de l'année où il faut que je bosse vraiment ... suis moins attentif au forum !!
Même un peu de retard à l’allumage. Nous sommes en novembre depuis 14 jours :mdr1: :mdr3: :mdr2: :roule: :mrgreen:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAIT1 like

Message par GVTahiti »

J'te ferai remarquer que la relance du sujet est intervenue le 13 novembre à 20h51 chez moi, j'ai répondu à 22h57 ...

Tous le monde ne passe pas ses journées le nez sur un smartphone et tapatalk ... mon délai de réponse était donc parfaitement normal ... raison pour laquelle le mois de novembre est bien revenu "à la normale", comme je l'ai mentionné et donc aucun retard à l'allumage, il me semble ... :malin1:

... sinon peut être dans tes propres capacités d'analyse ... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: NAIT1 like

Message par RV »

GVTahiti a écrit :J'te ferai remarquer que la relance du sujet est intervenue le 13 novembre à 20h51 chez moi, j'ai répondu à 22h57 ...

Tous le monde ne passe pas ses journées le nez sur un smartphone et tapatalk ... mon délai de réponse était donc parfaitement normal ... raison pour laquelle le mois de novembre est bien revenu "à la normale", comme je l'ai mentionné et donc aucun retard à l'allumage, il me semble ...

... sinon peut être dans tes propres capacités d'analyse ...


:mdr2: :mdr3: :mdr1:

D’accord je t’accorde ce bénéfice du décalage horaire, ton retard à l’allumage n’est donc plus que que de .......................................13 jours :mdr1: :mdr3:

V
V
V
V
GVTahiti a écrit :
C'est vrai ... Septembre-octobre, c'est une des deux périodes de l'année où il faut que je bosse vraiment ... suis moins attentif au forum !!
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NAIT1 like

Message par GVTahiti »

Heu, là Hervé ... tu le fais exprès ... ou alors, t'es ... non, pas à ce point quand même ... je répète pour que tu comprennes ...

Le fil a été réactivé le 13 novembre à 20h51 pour moi ... et j'ai répondu sous 2 heures ... cela me semble un temps de réaction ... NORMAL, pour qui ne vit pas le nez sur Tapatalk !! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: NAIT1 like

Message par RV »

Oups ! :rouge:
je n’avais vu que la réactivation ;)
Bon on va pas en faire un fromage..... encore que tu pourrais en avoir l’utilité :mrgreen:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3332
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: NAIT1 like

Message par Birdy Nam Nam »

GVTahiti a écrit :Le fil a été réactivé le 13 novembre à 20h51 pour moi ... et j'ai répondu sous 2 heures ... cela me semble un temps de réaction ... NORMAL, pour qui ne vit pas le nez sur Tapatalk !! :langue: :langue: :langue: :langue:
Pas si fort, on n'est pas (tous) sourd!!! ::d
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Répondre