Câbles Vovox

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Câbles Vovox

Message par RV »

ChriS.P.L a écrit :Pour la hifi, j’ai eu du Textura en modul, secteur et HP, j’ai aussi eu l’opportunité de tester sur mon matériel pendant une journée la gamme Vocalis qui m’a bien plu, mais c’est au niveau du prix que ça coince...
En pro, j’étais équipé en Sonorus Protect Link, sauf quelques petites exceptions sur le patch de console.
C'est sur la Textura que je lorgne un peu

n'est-ce pas plutôt la gamme TEXTURA FORTIS qui coince au niveau prix, il me semble que la Vocalis est en dessous de la Textura (tout court), tout au moins en gamme de prix.

Sinon que reprochais-tu aux vovox sur tes systèmes ?
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Câbles Vovox

Message par ChriS.P.L »

Ben oui... comme me l’a fait remarquer en MP ce bon vieux Rico, c’est bien la gamme Textura Fortis le haut du panier!
Y’a pas à chipoter, quand on a pas été marqué au fer rouge par une écoute, on ne retient pas :hehe:
Avatar du membre
ChriS.P.L
Membre vétéran
Messages : 4792
Enregistré le : 04 juin 2012, 06:43
Localisation : Suisse, Froideville
Contact :

Re: Câbles Vovox

Message par ChriS.P.L »

RV a écrit : Sinon que reprochais-tu aux vovox sur tes systèmes ?
Le manque de grain, trop lisse... ou peut-être le côté un peu trop cassant qui ne me transportait pas vraiment du côté de l’écoute « plaisir »

Jean-Marc (AstondoA) a aussi eu l’occasion de tester le Textura HP sur son système, peut-être pourrait-il ajouter son ressenti?
Avatar du membre
AstondoA
Membre senior
Messages : 1747
Enregistré le : 14 sept. 2013, 08:50
Localisation : Confédération Helvétique

Re: Câbles Vovox

Message par AstondoA »

ChriS.P.L a écrit :
RV a écrit : Sinon que reprochais-tu aux vovox sur tes systèmes ?
Le manque de grain, trop lisse... ou peut-être le côté un peu trop cassant qui ne me transportait pas vraiment du côté de l’écoute « plaisir »

Jean-Marc (AstondoA) a aussi eu l’occasion de tester le Textura HP sur son système, peut-être pourrait-il ajouter son ressenti?
Mon dealer d'enceintes les avait pris avec lui pour un essai avec les RA-Trenner&FRiedl, je ne me souviens pas de câbles fantastiques.
En tout cas, ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable ...
<:)
1, 2, 3, 4, 5 boîtes ...
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Câbles Vovox

Message par RV »

Merci à vous pour ces retours. Je vais essayer de les écouter.
Je garde aussi la piste des câbles Legato gamme Presenza (dans les autres les prix s’envolent), dont des amateurs de vinyl m’ont dit le plus grand bien.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
legrand
Membre émérite
Messages : 7718
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:56

Re: Câbles Vovox

Message par legrand »

bonjour
j'ai du XLR en vovox
decouvert au depart par un cable pour guitare electrique un jack- jack et la surprise le son etait meilleur
il y a des studios qui ne sont cablés qu'en VOVOX
donc...
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Répondre