Barrette secteur

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Barrette secteur

Message par La Bastille »

blancdepoulet a écrit :Bon, ma barrette MPC Mélodie, après quelques années de bons et loyaux services, va faire le bonheur d’un autre foyer. Je pense partir sur une barrette LH Audio, mais si quelqu’un a d’autres pistes, je suis preneur!
<:)
Peut-être as tu déjà lu ce test de la LH Audio

http://www.audiophile-magazine.com/auto ... -lh-audio/
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3163
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Barrette secteur

Message par blancdepoulet »

La Bastille a écrit :
blancdepoulet a écrit :Bon, ma barrette MPC Mélodie, après quelques années de bons et loyaux services, va faire le bonheur d’un autre foyer. Je pense partir sur une barrette LH Audio, mais si quelqu’un a d’autres pistes, je suis preneur!
<:)
Peut-être as tu déjà lu ce test de la LH Audio

http://www.audiophile-magazine.com/auto ... -lh-audio/
Oui merci :merci:

C’est pour être sûr :mrgreen:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
FlatTwin
Membre vétéran
Messages : 4102
Enregistré le : 15 juin 2006, 18:50
Localisation : Hérault

Re: Barrette secteur

Message par FlatTwin »

Intéressante cette barrette LH Audio, je ne connaissais pas ! :super:
En plus il existe une version avec 10 embases, juste ce dont j'aurais besoin … ma MPC Mélodie ne disposant que de 7 emplacements :pleur4:
Par contre, reste à trouver le bon câble de liaison avec la prise murale, la question ne se posait pas avec la MPC Mélodie
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix/HCDR ________ NAC282/HCDR/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ____________ STAX SRM-600 LE ____________ STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- PC/Daphile/DAC PS Audio Perfectwave
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3163
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Barrette secteur

Message par blancdepoulet »

FlatTwin a écrit :Intéressante cette barrette LH Audio, je ne connaissais pas ! :super:
En plus il existe une version avec 10 embases, juste ce dont j'aurais besoin … ma MPC Mélodie ne disposant que de 7 emplacements :pleur4:
Par contre, reste à trouver le bon câble de liaison avec la prise murale, la question ne se posait pas avec la MPC Mélodie
Exactement. Je vois ça comme une opportunité de coller au plus près de son sytème :super:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Barrette secteur

Message par la feuille »

<:) Pierre

Pour vraiment pas cher, il y a celle-ci, chez Audioconnexion, en étoile, sans filtre, avec le nombre de prise que tu veux....
Très belle fabrication et "résultats" sonores neutres et dynamiques

Image
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Barrette secteur

Message par jeanpi »

En étoile vraiment?
Cela voudrait dire qu'à l'introduction il y a le neutre, la phase et la terre, donc 3 fils.
Et de là doivent partir , pour une barrette de 6 prises, 18 fils ! J'aimerais bien voir à l'intérieur, comment ils ont fait cela...
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Barrette secteur

Message par shawnforever »

La multiprise why not audio a un design proche de la LH audio et a bonne presse.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Barrette secteur

Message par GVTahiti »

FlatTwin a écrit :Intéressante cette barrette LH Audio, je ne connaissais pas ! :super:
En plus il existe une version avec 10 embases, juste ce dont j'aurais besoin … ma MPC Mélodie ne disposant que de 7 emplacements :pleur4:
Par contre, reste à trouver le bon câble de liaison avec la prise murale, la question ne se posait pas avec la MPC Mélodie
Pour t'éviter de passer par cette angoisse, Pierre, n'oublie pas que le Powerigel Musicline existe en version ... 11 sorties !! :1010: :super: :hello:
Modifié en dernier par GVTahiti le 14 mai 2018, 05:58, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
blancdepoulet
Membre vétéran
Messages : 3163
Enregistré le : 23 mars 2012, 20:49
Localisation : Val d’Oise

Re: Barrette secteur

Message par blancdepoulet »

shawnforever a écrit :La multiprise why not audio a un design proche de la LH audio et a bonne presse.
Oui également. Par contre, je n’en ai pas vu en occasion. Nathalie a également sortit une version supérieure avec blindage actif (mais plus dur à camoufler derrière un meuble).
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Artec ARTP 300 SE - Artec SE-Y3 - Grado PS500
Avatar du membre
manu67
Membre senior
Messages : 1896
Enregistré le : 27 déc. 2017, 11:19

Re: Barrette secteur

Message par manu67 »

L'intérieur d'une musicline

Image

Image

Image
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Barrette secteur

Message par jeanpi »

Et l'intérieur d'une VOVOX ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Barrette secteur

Message par shawnforever »

Neodio fait aussi une multiprise bien construite et trouvable à prix raisonnable.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Répondre