Câbles Atlas

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
lolo

Câbles Atlas

Message par lolo »

La marque écossaise semble apprécier les boîtes noires.

Image

Image

Image

Image

Ces photos ont été prises sur le site de la marque.
Avatar du membre
jean-jean
Membre cadet
Messages : 287
Enregistré le : 23 avr. 2018, 08:34

Re: Câbles Atlas

Message par jean-jean »

C'est beau ! Il y a encore deux ans je pense que j'aurais eu pitié de moi si on m'avait dit qu'on pouvait s'extasier sur des câbles. Et puis j'ai commencé à en acheter des bons, à en fabriquer, et à rester planté devant à les regarder branchés :rouge:
Uniti Star - Harbeth M30.1
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Câbles Atlas

Message par Jacs »

perso j'utilise un de leur câble pour mon bypass sur mon ampli home cinéma (din/rca) et vu le résultat je ne mettrai pas ces câbles sur mon système hifi :nonon:
j'ai été déçu par mon achat :(
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
lolo

Re: Câbles Atlas

Message par lolo »

Jacs a écrit :perso j'utilise un de leur câble pour mon bypass sur mon ampli home cinéma (din/rca) et vu le résultat je ne mettrai pas ces câbles sur mon système hifi :nonon:
j'ai été déçu par mon achat :(
J'ai un ressenti différent avec l'utilisation de l'Hyper 3.5 entre le 250 et les enceintes...faut laisser tourner mais ça sonne très bien chez moi
Avatar du membre
Jacs
Membre junior
Messages : 592
Enregistré le : 24 juin 2014, 18:20
Localisation : 95

Re: Câbles Atlas

Message par Jacs »

Peut être que la gamme que tu utilise est un cran au dessus :malin1:
Voici celui que j’ai acheté. https://www.son-video.com/article/cable ... in-rca-1-m
Pourtant j’ai attendu un peu en me disant ça va aller mieux mais en fait :nonon:
Ça me donne vraiment pas envie de racheter cette marque
Je ne connaissais pas la marque ce qui m’as décidé c’est le prix :happy1: je pense quand même que dans cette gamme de prix on peut avoir beaucoup mieux.lorsque j’avais mon supernait2 j’utilisais un qed toujours dans la même gamme de prix qui selon moi était largement au dessus
Maintenant les goûts et les couleurs :mrgreen:
Mais bon pour toi apparemment tu utilise des câbles hp
Qobuz Studio->Cisco Catalyst 2960-CX->Audioquest Diamonds ->ND555+555 PS-DR->SL->552-DR ->300 DR->SL->Focal Sopra 2 sur MPC Mélodie (Full Power-Line )
lolo

Re: Câbles Atlas

Message par lolo »

Exacte :1010:

Plus je l'écoute plus je le trouve bon ce cable. Il remplace le Mogami que j'avais depuis presque 1 an. Je serais curieux d'essayer une ligne Hyper complète :diable:
Répondre