Marantz pm84mk2

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Chandler_75
Membre junior
Messages : 547
Enregistré le : 17 oct. 2015, 15:54
Localisation : Belgique (Liège)

Marantz pm84mk2

Message par Chandler_75 »

Bonjour,

Un petit retour d’une très agréable écoute de cette vieille grand-mère du milieu des années 80 :roule:

Il appartenait à mon père qui l’avait remisé au placard au début des années 2000 suite à l’achat d’un pm15s1.

Il me l’avait offert, mais Dieu seul sait pourquoi, je n’avais jamais pris la peine de le tester et il était également resté au placard...jusqu’à ce week-end où je l’ai connecté à mes B&W 805di avec en source un Cyrus cd8se+alim dédiée...

Et là, la claque....c’est qu’elle déménage la mamie :happy1:

Rien à voir avec la signature sonore du pm15...qui est pourtant un bon ampli faisant partie de la série premium de chez Marantz....mais à l’ecoute assez plate...

En fait, le pm84 se rapproche plus d’un intégré Naim: son punchy, dynamique, chaud, très musical et analogique...peut-être un peu moins de contrôle dans les basses ...mais quel plaisir...je n’ai plus pensé au son mais juste écouté la musique...pendant toute la journée :taré1:

Du coup, il va venir s’installer à cote De mon SN2...histoire de varier les plaisirs :)

Cordialement
Répondre