Meuble Lavardin et copie de Lavardin

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25126
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Meuble Lavardin et copie de Lavardin

Message par RV »

GVTahiti a écrit : PS : tu voudras bien relire les échanges qui ont précédé ton message, et tu découvriras que jamais je n'avais parlé ni de classe, ni de goût ... :hello:
Peut-être faisais-je référence à un autre type d'homme sandwich :ange:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Meuble Lavardin et copie de Lavardin

Message par melomane »

baptiste a écrit : Enfin, je suis jeune sur le site, mais également dans la vie, aussi je te remercie par ta correction eclairée et bienveillante, qui me permettra, je l'espère, de progressser modestement sur la longue route de l'apprentissage de notre langue.

Envoyé avec déférence, de ma cuisine.
Et bah voilà St Jean ! Tu as trouvé tout seul, (et par toi même) comment parler au vieux con pour qu'il reste calme :mrgreen: (remarquez chers lecteurs, le singulier utilisé pour "vieux con", évitant ainsi toute con-fusion entre le sujet de ma phrase, notre cher et ancestral Tahiti Bob et les VCRSAV en général, qui ne sont eux pas con-cernés, bien que parfois cernés...) ;)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22686
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Meuble Lavardin et copie de Lavardin

Message par GVTahiti »

C'est vrai que je vous trouve les yeux un peu lourds, mon cher Président ... :langue:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre