Devialet

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Bruno legast

Re: Devialet

Message par Bruno legast »

il y a maitre et un esclave comme on dit dans les milieux autorisés ! et ces pré-amp, il faut plus les considérer comme des contrôles de volume digitaux, cad des processeurs paramétrés en usine (idem pour leur pré phono intégré je suppose). j'ai aussi 2 contrôles de volume numérique, un dans mon server et un dans mon Dac, je ne me sers que d'un évidement avec les blocs de puissance mais avec le prochain ampli Absolare qui a un véritable pré-amp à triodes de référence je n'en utiliserais plus aucun...si le plan se déroule sans accrocs.

Il me semble qu'il arrive aussi à NAIM d'avoir ces fonctions de controles redondantes de certaines cas.
Avatar du membre
Birdy Nam Nam
Membre vétéran
Messages : 3331
Enregistré le : 26 août 2011, 15:38
Localisation : Au pays du petit Gregory

Re: Devialet

Message par Birdy Nam Nam »

Bruno legast a écrit :il y a maitre et un esclave comme on dit dans les milieux autorisés !
Tu veux dire dans les milieux SM? ::d Je ne mange pas de ce pain là! ;-)
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + JBL vintage
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Devialet

Message par GVTahiti »

:malin1: Merci Simon, Merci Bruno ... m'en doutais bien un peu, mais je trouvais une telle approche tellement improbable dans le cadre d'un essai tellement définitif d'un système absolument ultime ... que je n'avais pas pu me convaincre que cela fût possible ... :mrgreen: :rougefaché:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Devialet

Message par Bruno legast »

Birdy Nam Nam a écrit :
Bruno legast a écrit :il y a maitre et un esclave comme on dit dans les milieux autorisés !
Tu veux dire dans les milieux SM? ::d Je ne mange pas de ce pain là! ;-)
Ben, je l'avais spécialement préparé pour Gérald, en fait, en me disant qu'il se ferait un petit plaisir avec... et puis non !
Avatar du membre
philhifi
Membre vétéran
Messages : 3946
Enregistré le : 11 déc. 2010, 19:19

Re: Devialet

Message par philhifi »

Ben, il se pourrait bien qu'il ait les pieds dans l'eau, notre ami Gérald !!! :hello:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Avatar du membre
laurich
Membre senior
Messages : 1697
Enregistré le : 22 avr. 2010, 14:59
Localisation : Nord

Re: Devialet

Message par laurich »

En effet, j'ai vu des images aux infos ce midi et ils ne manquent pas d'eau là-bas.
Bon ça le change: d'habitude il brasse de l'air ! :mrgreen:
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Devialet

Message par GVTahiti »

Et oui, là, j'ai brassé de l'eau ... :roule: :roule:

Non, non, "à la casa", ça va ... le plaisir d'un 3ème étage qui n'est pas le dernier !! ... par contre passé mon dimanche au bureau, dans une activité que je n'avais pas prévu d'expérimenter un jour : faire traverser un marigot par des avions tractés ... en marchant devant les roues pour vérifier l'absence de débris sous la boue et l'eau sur le chemin de roulement de l'avion ... Dernier épisode de même ampleur : décembre 1998, trois mois avant mon installation à Tahiti ... c'est dire si le phénomène avait quand même une ampleur inhabituelle ...

Mais bon, ce matin, le soleil revient ... sécher tout ça !! :super:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25119
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Devialet

Message par RV »

Et moi qui pensait qu'un avion ça volait..... :rouge:
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Devialet

Message par melomane »

Il est dans une compagnie low cost, ceux là ils roulent, c'est moins cher ... :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Devialet

Message par GVTahiti »

Mon pauvre vieux, si tu savais ce que cela nous coûte d'entretenir à Nîmes les Canadair et autres bombardiers d'eau ... qui, eux, flottent ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Devialet

Message par GVTahiti »

Bruno legast a écrit :Ben, je l'avais spécialement préparé pour Gérald, en fait, en me disant qu'il se ferait un petit plaisir avec... et puis non !
Scuse-moi, Bruno, j'étais distrait ... ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Bruno legast

Re: Devialet

Message par Bruno legast »

Pfffuuuu.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Devialet

Message par melomane »

GVTahiti a écrit : Scuse-moi, Bruno, j'étais distrait ... ;-)
Bruno legast a écrit :Pfffuuuu.
Bruno, bis repetita : Il est dans une compagnie low cost, il pense moins vite, et les connections entre les hubs neuronaux sont moins performantes... :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Devialet

Message par GVTahiti »

Par contre, pour les tiens, de neurones, j'ai aucune inquiétude, mon cher Président ... peux pas être dans une "low cost", puisque j'suis même pas dans une compagnie aérienne ... heureusement d'ailleurs, cela m'exonère des clients chiants ... c'est pour cela que je viens me ressourcer ... sur le forum ... :ange:

:roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
stringerbell
Membre vétéran
Messages : 4503
Enregistré le : 07 mars 2015, 17:47
Localisation : Nanterre (92)

Re: Devialet

Message par stringerbell »

:happy1:
http://www.cta-hifi.com/blog/billet-d-h ... asse--n388
Toute ressemblance avec un produit existant serait purement fortuite...
Dutch Dutch 8c
CD : Townshend Allegri+ Naim CDX2
LP : Townshend Allegri+ Mofi UltraDeck / Unison Research Uphono+
Répondre