Wilson Audio

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25121
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Wilson Audio

Message par RV »

Hello,

Merci pour ce CR, où je retrouve mes anciennes sensations des écoutes de Watt Puppy, notamment sur la cohérence que tu soulignes et qu’on entend rarement avec néanmoins un souvenir d’une pression acoustique assez incroyable en regard du faible volume des enceintes et que je pense n’avoir plus rencontré depuis, toujours eu égard au faible volume bien sûr.

Pour le tarif,cela a toujours été de cet ordre vis-à-vis des produits US avec un tarif plus enclins à s’adapter d’une hausse du $ plutôt que d’une baisse.

Je me souviens de l’époque où j’achetais beaucoup de comics. Le change devait être autour des 6 ou 6,50 Frs pour 1$ et le taris de vente était 1$=10Frs, c’etait plus ou moins identique pour tous les domaines avec une petite modulation selon le montant

Est-ce que ces 16000$ sont TTC ou HT ? Il n’est pas rare que les prix annoncés US soient HT, car il me semble que tous les états n’ont pas le même taux. Les experts en finance du forum confirmeront ou infirmerons ce point

<:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
bernard lapeyre
Membre vétéran
Messages : 3004
Enregistré le : 03 oct. 2006, 11:44
Localisation : Bassin d'Arcachon

Re: Wilson Audio

Message par bernard lapeyre »

Bruno legast a écrit :et bien qu'attends-tu, Bernard ? avec tes jolis NAIM ça devrait aussi très bien le faire !
on en trouve maintenant à des prix qui deviennent pour certaines accessibles,
notamment celles que tu cites... dois-je te le rappeller, nous n'avons pas l'éternité
et ça a de bons cotés.
J'avoue qu'il m'arrive d'y penser. Lorsque j'aurais déménagé dans 2 ans je disposerai d'une pièce de 40m2 ! Je pourrais commencer à réfléchir sérieusement :)
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven

" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6513
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Wilson Audio

Message par Frederic »

Les prix de la hifi US ou Canadienne ont toujours pris une sacrée claque en traversant l'Atlantique.
Je regardai à l'époque les tarifs des tuners Magnum Dynalab et des enceintes Totem dans leur pays d'origine, c'était renversant!

Les Sonus faber AMATI sont à 25.000 Euros en France, elles sont à 36.000$ aux States, je ne sais pas si les taxes sont comprises dans le prix, mais le tarif enflent assez peu en traversant l'océan d'Ouest en Est.
F.
Avatar du membre
La Bastille
Membre émérite
Messages : 5193
Enregistré le : 14 avr. 2013, 09:34
Localisation : Morbihan & Val de Marne

Re: Wilson Audio

Message par La Bastille »

L'économie se porte un peu mieux, c'est le moment de se lâcher, pourquoi pas des petites enceintes de bureau à 10000 $ , pour son PC
https://parttimeaudiophile.com/2018/05/ ... t-monitor/
Naim Anniversary & Proac Anniversary , Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
Répondre