Meuble hifi

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Meuble hifi

Message par la feuille »

En fait, ce meuble serait pour Gégé une sorte d'armoires...mais couchée et prenant la poussière.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Meuble hifi

Message par GVTahiti »

:langue: Essayez d'aider les gens, voilà comment ils vous remercient ... mais la bave du crapaud, etc etc ... :mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Meuble hifi

Message par rougerie2006 »

Allez les gars, on regarde les paralympiques et on oublie un peu sa petite personne ;-)
Des aveugles vont courir le 100m avec leur guide et les gradins sont vides, car le prix des places est décalé...
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Meuble hifi

Message par GVTahiti »

Peux pas : depuis que j'ai la télé via une box internet ... j'ai un écran noir ... ils m'ont même dématérialisé mon image !!
L'informatique, c'est de la me.de !!

Et j'ai raté "Viking" ... eux au moins, il savaient comment régler une fois pour toute ce genre de petits différents ... c'est d'ailleurs ce que je viens d'écrire à la Directrice Commerciale de cette boite d'incapables : si ils me font rater encore le prochain épisode, je résoudrai le problème "à la manière Viking" !! :rougefaché:

:roule: :mdr3: :roule:
Modifié en dernier par GVTahiti le 10 sept. 2016, 03:07, modifié 1 fois.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
rougerie2006
Membre senior
Messages : 2562
Enregistré le : 26 janv. 2011, 14:43
Localisation : Bretagne

Re: Meuble hifi

Message par rougerie2006 »

La TV c'est comme l’appendice iléon-cæcal, une ablation n'est pas un handicap ;-)
2 ans sans et on privilégie d'autres échanges ... j'en garde une belle expérience! (ablation de la TV!)
CCA, Qute V1, NAP250.2, Naca5, SF Cremona M
Nait CCA DAC SMSL alim discrete et Usher S520 :coeur:
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11658
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Meuble hifi

Message par la feuille »

rougerie2006 a écrit :Des aveugles vont courir le 100m
:amen:
GVTahiti a écrit :Peux pas : depuis que j'ai la télé via une box internet ... j'ai un écran noir ...
:rougefaché:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
shawnforever
Membre senior
Messages : 1345
Enregistré le : 29 janv. 2009, 01:46
Localisation : Paris

Re: Meuble hifi

Message par shawnforever »

Samedi j'ai un peu discuté avec le responsable d'accoustic gallery. Il m'a dit avoir essayé de nombreux meubles dont spectral, fraim et finite elemente. En gros aucun ne l'a satisfait. Meilleure solution, un meuble classique à 3 pieds avec des plaques de contre-plaqué de bouleau de 4 cm. Par contre, sous les sources, il ajoute une plaque de granit sous le contre-plaqué.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
Avatar du membre
CME
Membre émérite
Messages : 6915
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:45

Re: Meuble hifi

Message par CME »

rougerie2006 a écrit :La TV c'est comme l’appendice iléon-cæcal, une ablation n'est pas un handicap ;-)
2 ans sans et on privilégie d'autres échanges ... j'en garde une belle expérience! (ablation de la TV!)
Pareil... 6 ans pour moi... mais on est HS là...
XULYDE NAIM TOTALDAC
Répondre