Enceintes : que choisir 2 grosses ou 3 petites

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
skampyx
Membre poussin
Messages : 29
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:44

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par skampyx »

oui lol bon assez gros quand j'ai ai porter avec le livreur je voyais ça moins gros fin pas grave ça rend bien a cote de l’écran
Avatar du membre
laurent76
Membre cadet
Messages : 395
Enregistré le : 05 févr. 2011, 23:13
Localisation : Rouen

Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par laurent76 »

Zut... J'ai lu un peu trop vite... J'allais dire à notre ami Skampyx de s'orienter vers HCFR mais je vois qu'il a déjà acheté son matériel...
Source : NDX (24bits/192khz)
Ensemble Teddy Pardo : DAC + Préampli + Ampli ST60
Enceintes B&W CM9
Câblage Teddy Pardo / Ecosse MS 4.45 (enceintes, bi-câblage)
Avatar du membre
PBranche
Membre junior
Messages : 595
Enregistré le : 16 janv. 2012, 11:29
Localisation : Dans le Sud

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par PBranche »

skampyx a écrit :ps pour vieillebranche t'as mal trouvé car c'est des xls 215 que j'ai il y a 2boomer de 38 un medium de 15cm et un tweeter avec un pavillon est c'est enceinte d’intérieur car les cls je crois que c'est genre d’extérieur ou teuf
C'était mon surnom plus jeune....mais maintenant :cote:
au moins je suis rassuré pour tes voisins :)
SU + 804 Di
skampyx
Membre poussin
Messages : 29
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:44

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par skampyx »

a oui je sais pas j'avais cru lire vieille branche mais mes voisins celui de dessous c'est un pote apres ça l'arrange car il a pas de syteme pour le son et la voisine c'est une hystérique schizophrène avec des sauts d'humeur on peut pas se blairer sa fille peut pas blairer sa mere non plus des fois elle vient chez moi la fille je précise
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par GVTahiti »

ferryboat13 a écrit :<:) ça va finir en JBL....
Hélas non, pire !! :pleur4:
Et quand je pense qu'avant de venir nous voir, il hésitait entre B&W et Klipsch ... 8|
Me demande si on ne s'est pas planté, sur ce post ... et il devient moins drôle :/

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
ikoun
Membre vétéran
Messages : 3935
Enregistré le : 24 mai 2007, 09:33
Localisation : Belgique

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par ikoun »

skampyx a écrit :BONJOURS,

je me pose une question car j'hesite a choisir une paire d'enceinte hi-fi mai je me demande que choisir car j'aime bien les grasses style bonnee basses dan les musiques guetta/lmfao/lucenzo/sinclar/akon/jackson , comme les musiques genre metallica/acdc/madonna/dr-dre/snoop-dog/obispo/pagny/kyo/ tous styles mais j'aime la profondeur des basses et quand elles sont presentes genre boom tss et que la voix soit assez nette.

-bon pour resumer je sais pas si il faut choisir soit une enceinte b&w 604s3 avec 4hp un tweeter 25mm 1 medium 18cm 2 grave 17cm
OU
-un autre modele d'enceinte de 2 grave medium de 203mm et un pavillon tactrix de 25mm a compression klipsch rf82-mk2

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
Oui Gérald, comme tu dis. Je crois que nous n'aurons pas été très utiles. Skampyx ne nous avait pas fait part de son choix possible vers ces enceintes. Peu importe, dans tous les cas, je pense bien que la mission initiale sera accomplie pour sa plus grande satisfaction, ce qui est le plus important ;)

Bonnes écoutes Skampyx
Pmm tss Pmm tss Pmm tss
<:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9582
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par melomane »

skampyx a écrit :...et la voisine c'est une hystérique schizophrène avec des sauts d'humeur on peut pas se blairer sa fille peut pas blairer sa mere non plus des fois elle vient chez moi la fille je précise
ha oui heureusement que tu précises, je ne comprenais plus là :mdr3: Du coup la garantie "avis d'expulsion" elle pourrait être utile...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3/XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
NaimAbrit
Membre junior
Messages : 526
Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:32
Localisation : Belgique

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par NaimAbrit »

Très beau topic, je colle ceci pour les amateurs

http://wn.com/Vega_Norway

Vont être contents les voisins de la rue :(
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim
Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par love_leeloo »

j'ai mis du temps à comprendre le rapport avec les motos
Adzo
Membre junior
Messages : 534
Enregistré le : 05 oct. 2008, 10:34
Localisation : Clermont de l'Oise

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par Adzo »

La mauvaise prise de son y est peut être pour quelque chose, mais j'ai l'impression que l'ampli est un peu dans les choux.
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
skampyx
Membre poussin
Messages : 29
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:44

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par skampyx »

pk l'ampli est un peu dans les choux ça va sinon les enceintes marchent bien même pas trop fort le voisin entend lol par contre la voisine soul pas vient pas tocquer non plus fin si elle tocque j’entends pas de toute façon sa fille m'a dit si les flics viennent chez toi tu t'en fou t'es de la famille et moi je t'aiderai a etre contre ma mère
Avatar du membre
jeanpi
Membre émérite
Messages : 10227
Enregistré le : 13 nov. 2006, 09:32
Localisation : Delémont (Suisse)

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par jeanpi »

Oh...purée... :mdr1: :hurt5:
Erik a trouvé son maître :happy1:
Transfo Rowen PT2000 / Moon 250i / Moon 260 D / Rega P6 - Ania / T&F Osiris (modulation Vertere Pulse B, enceintes Cardas Cygnus, secteur Cardas Parsec)
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10866
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par love_leeloo »

je ne comprends pas un mot de ce qui est écrit
à un moment, faut prendre le temps de mettre de la ponctuation parce que sinon ...

8/
Adzo
Membre junior
Messages : 534
Enregistré le : 05 oct. 2008, 10:34
Localisation : Clermont de l'Oise

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par Adzo »

skampyx a écrit :pk l'ampli est un peu dans les choux ça va sinon les enceintes marchent bien même pas trop fort le voisin entend lol par contre la voisine soul pas vient pas tocquer non plus fin si elle tocque j’entends pas de toute façon sa fille m'a dit si les flics viennent chez toi tu t'en fou t'es de la famille et moi je t'aiderai a etre contre ma mère
Pourquoi l'ampli est un peu dans les choux? Ca va!

Sinon les enceintes marchent bien, même à volume raisonnable le voisin entend LOL.
Par contre la voisine saoul pas, ne vient pas toquer non plus. Enfin si; elle toque mais je n'entends pas. De toutes façons sa fille m'a dit : "si les flics viennent chez toi, tu t'en fous, tu fais parti de leur maison et moi je t'aiderai à être contre ma mère."

C'est si compliqué à comprendre?
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Que choisir 2 grosses ou 3 petites

Message par Baskerville »

Moi, j'ai compris ça:

Les enceintes marchent bien (il n'est pas précisé si c'est à 2 ou 4 pattes) et le voisin entend bien quand il écoute le groupe LOL (groupe qui sévissait sur Canal+ dans Nul Part Ailleurs dans les années '90).
Par contre la voisine a arrêté de boire, et à moins de crises de démence.

Enfin si, de temps en temps, mais comme il est à table avec son Service Vega, il n'entend pas!

Sa fille (à la démente), lui dit qu'elle s'en fout de faire un partouze avec les flics, puisque déjà, elle s'envoie en l'air avec un képi, et puis de toutes façons sa fille (à la démente) s'arrangerai pour qu'ils restent collé tout les trois (la fille, la mère et notre garde républicain) pendant la parties fine uniformisée.

C'est clair, non!!

:modo:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Répondre