Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Tout sur la musique, ses supports (CD, vinyls, DVD, Radio, Télé, Musique "dématérialisée", Concerts), et les musiciens ...
Répondre
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9618
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

Et encore du bon à venir sur FIP - décidément - avec une soirée spéciale Jimi Hendrix le 4 mars

Image
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par PascalB »

melomane a écrit :Et encore du bon à venir sur FIP - décidément - avec une soirée spéciale Jimi Hendrix le 4 mars
Pour la sortie du nouvel album :super:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9618
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

Tu t'es mis à l'Orval Pascal ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par PascalB »

melomane a écrit :Tu t'es mis à l'Orval Pascal ?...
En fait j'ai eu une prise de conscience, je me suis dit qu'après tant d'années entre Albion et plat pays, je connaissais mal les spécialités de mon pays d'adoption et qu'avant de le quitter définitivement, il fallait que j'enrichisse un peu ma culture :mrgreen:

Je me suis donc acheter le petit futé des bières belges et j'en teste quelques unes par semaine, ça me change de mes pintes de bière tiède :mrgreen:

J'ai déjà testé :
Orval (ma préfèrée jusqu'à maintenant)
Chimay Triple
Leffe
Leffe de Noël
Leffe triple

Là j'attends une commande "ésotérique" : Bersalis triple et Bersalis Kadet, Beersel Blonde et Beersel Lager ;)

Et je suis sur une commande de Westvleteren :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9618
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

PascalB a écrit : Là j'attends une commande "ésotérique" : Bersalis triple et Bersalis Kadet, Beersel Blonde et Beersel Lager ;)
Si tu cherche de l'étrange et du bizarre vas faire un tour au "Delirium Café" sur la Grand' Place, ils ont 2000 bières en stock ! La carte fait 30 pages.. Une fois j'ai commandé un bière du Népal... faites in UK :mdr3:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par PascalB »

melomane a écrit :
PascalB a écrit : Là j'attends une commande "ésotérique" : Bersalis triple et Bersalis Kadet, Beersel Blonde et Beersel Lager ;)
Si tu cherche de l'étrange et du bizarre vas faire un tour au "Delirium Café" sur la Grand' Place, ils ont 2000 bières en stock ! La carte fait 30 pages.. Une fois j'ai commandé un bière du Népal... faites in UK :mdr3:
C'est pas sur la Grand'place c'est dans l'impasse de la fidélité, en face de janneke Pis, non ?

J'y suis allé deux ou trois fois, j'y bois de la Kwak l'été ;)
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9618
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

oui je me suis dis que je devais mal le situé... bon y'a un fil sur la bière je crois... :]
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22994
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par GVTahiti »

PascalB a écrit :... Beersel Blonde et Beersel Lager ;)
Marrant ça Pascal ... Mon père y a habité pendant plus de 10 ans à Beersel ... et j'ignorais même qu'ils produisaient de la bière !! :|
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
PascalB
Membre émérite
Messages : 5621
Enregistré le : 08 déc. 2006, 08:33
Localisation : Ecartelé entre Albion et Gaule, temporairement délocalisé sur le plat pays

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par PascalB »

melomane a écrit :oui je me suis dis que je devais mal le situé... bon y'a un fil sur la bière je crois... :]
On va s'excuser platement et demander à notre Druide préféré de bien vouloir déplacer nos égarements houblonnés dans le bon sujet :mrgreen:
Quand le sage montre la lune, l’abruti regarde le doigt.
Avatar du membre
melomane
Membre émérite
Messages : 9618
Enregistré le : 09 nov. 2007, 23:30
Localisation : Olbia

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par melomane »

ok, alors toi tu t'excuse et moi je demande :mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 (qui n'a jamais fonctionné correctement malgré 2 allers-retours à Salisbury :pleur4: /XPS/250/252/SC/Allaeeaea/Naca 5/PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
pasadena

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par pasadena »

Pour revenir sur le programme musical en vogue actuellement sur TF1, ils ont décidé de le diffuser sur toutes les chaînes.
Les Battles commencent demain, avec de nouvelles règles. Les coachs sont beaucoup plus nombreux, habillés en tenue de soirée (robe longue...), ils votent en privé, sans caméras, et à la fin ils envoient une fumée en reprenant le tube gospel mondialement connu : "Habemus papam!"
Il paraît que ça va cartonner et que c'est sponsorisé par les cheminées "God-dingue" et les lampes "Allah-dingue".

Le vainqueur en sort blanchi.
J'ai hâte d'y être...

:gene2: Désolé, j'ai encore travaillé tout le WE...
Avatar du membre
Frederic
Membre émérite
Messages : 6523
Enregistré le : 21 mai 2006, 15:33

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par Frederic »

Si vous avez besoin de faire entrer le SOLEIL chez vous :
Encore 30 jours pour réecouter sur France-Musique, l'émission "Horizon Chimérique" proposé hier après-midi par Marc Dumont!

Au programme : CARLO BERGONZI
Verdi, Pucini, avec entre autre Renata Tebaldi, l'orchestre Sainte Cécile de Rome, La Scala de Milan.... et Tulio Serafin, Solti, Kulbelik...
Du grand bonheur!

A ne pas manquer!

http://sites.radiofrance.fr/francemusiq ... =515006743
F.
Avatar du membre
Baskerville
Membre vétéran
Messages : 3093
Enregistré le : 29 mai 2009, 12:47
Localisation : Genabum

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par Baskerville »

Sur TSF jazz, tous les dimanche soir entre 19h et 20h, "Miller Time".
Le bassiste Marcus Miller fait son émission.

J'adore l'écouter en faisant des crêpes!!
(Une tradition que j'ai ramené de Touraine; le dimanche soir, on fait des crêpes!!
:hello: Fabienr)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion


Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11774
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par la feuille »

Ouai et ses playlits son :super:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
Gnus
Membre vétéran
Messages : 4938
Enregistré le : 10 janv. 2010, 13:18
Localisation : Sur Terre

Re: Programmes musique à la télévision, à la radio ...

Message par Gnus »

Ce Miller Time est aussi pour moi un régal, mon rayon de soleil du dimanche... :super:

Nova / P3ESR
Mu-So
Répondre