Pour les amoureux de GUNS N'ROSES, voici la pochette de leur 1er album : Pochette censurée depuis des lustres.
J-Luc

JLH a écrit :Les 2 premiers disques des DOORS présentent la particularité d'avoir été enregistrés lors des mêmes sessions studio fin 66, alors que le groupe venait de décrocher un contrat avec Jac HOLTZMAN président d'ELEKTRA.
L'un est sorti début 67 et l'autre fin 67, et il faut bien le dire, ces 2 disques ont tout révolutionné dans le monde de la Pop Music.
Le son était vraiment nov
J-Luc
Je n'ai jamais approfondi sur Lynyrd Skynyr (en gros cela veut dire que je ne connais pas), mais que le guitariste rappelle le jeu de Slash... là ça donne envie d'en savoir plus... Est-ce que tu pourrais nous dire quel album tu préfères (ou conseillerais), studio ou live ... en ce moment je replonge dans mon carton de cd à la recherche des bons vieux rock...JLH a écrit :Tous leurs albums sont remarquables.
Hélas, en octobre 77, lors d'une tournée ayant suivi la sortie de STREET SURVIVOR...
+1rico a écrit :Je n'ai jamais approfondi sur Lynyrd Skynyr (en gros cela veut dire que je ne connais pas), mais que le guitariste rappelle le jeu de Slash... là ça donne envie d'en savoir plus... Est-ce que tu pourrais nous dire quel album tu préfères (ou conseillerais), studio ou live ...
Maintenant que c'est dit, il faut joindre la parole aux actes!et cure!!
et les clah et les sex pistols!!!!!