Un peu de musique de jeunes!

Portico Quartet _ knee-deep in the north sea
Leur 1er album. Un deuxième tout aussi bon et une troisième à venir.
Saxophone, hang, contrebasse, batterie.
Un régal!
Trio vu à Paris: la valeur n'attend pas le nombre des années.philhifi a écrit :Harold Lopez Nussa , un jeune pianiste Cubain qui déménage , "El Pais Maravillas" de et avec "Harold Lopez Nussa trio"pochette illustrée par Enki Bilal
écouté aujourd'hui, David Sanchez joue aussi sur cet album. miam !philhifi a écrit :Harold Lopez Nussa , un jeune pianiste Cubain qui déménage , "El Pais Maravillas" de et avec "Harold Lopez Nussa trio"pochette illustrée par Enki Bilal
A propos de David Sanchez , c'est celui-là qui est dans mon lecteur en ce moment !Chabasoul a écrit : écouté aujourd'hui, David Sanchez joue aussi sur cet album. miam !
oui et en plus c'est avec Pete La Roca,il a fait deux disques sous son nom,que j'adore.Je mets les images en -dessous.Chabasoul a écrit :il y a ce disque dans mes oreilles maintenant au bureau, le titre out of the night
un classique
Oublié, Jimmy Scott a été entre autres portier dans un hôtel dans les années 80, "retrouvé" alors qu'il chantait à l'enterrement de son ami Doc Pomus au début des 90s, il signe pour une série d'albums (pour certains un peu "à la chaîne") chez Warner.FRANCIS2a a écrit :Ce type avait tellement peu de pognon à une époque qu'il a même été chauffeur de taxi!
ouais je connais,"Speak no evil" m'éclate aussi avec le titre notamment "infant eyes"Chabasoul a écrit :très bon ce Basra de PLR !
je me branche un peu là-dessus ces jours-ci au bureau, bonne sélection
http://v5.player.abacast.com/v5.1/playe ... p?uid=6000