Ensuite pour un fan de Page je ne comprends pas pourquoi tu ne cites pas son solo dans "Since I've Been..." je parle de la version studio bien sûr puisque je ne supporte pas le personnage sur scène... ce n'est que mon avis mais TES différentes réponses à ce post me font réagir un peu façon provoc...
Bonjour Shadrap,
c'est difficile de tout citer, quand tu réponds en direct sur un post.
Lorsque j'ai cité des solos de guitare mémorables, je ne voulais pas parler que de Jimmy PAGE.
Bien-sûr que celui de SINCE I'VE BEEN LOVING YOU est mémorable.
Mais tu sais, contrairement à toi, je trouve celui de THE SONG REMAINS THE SAME bien meilleur. Peut-être par son attaque radicale.
Tout cela est question de goût.
J'ai des fois des avis bizarres !
Ce disque de LED ZEP est trainé régulièrement dans la boue; mais moi, c'est un de mes préférés et je le dis tout simplement.
Je défends ce qui me passionne.
Au niveau des guitaristes, j'en ai oublié plein; mais j'étais sur le moment et c'était ma réponse à ce moment là.
Quant à Jeff BUCKLEY, je ne change pas d'avis:
Je trouve le succès de son 1er album surfait, et dans ma réponse, que tu as retrouvée, je ne lamine pas Jeff BUCKLEY.
Je n'ai d'ailleurs jamais remarqué qu'il était particulièrement aimé sur le forum.
Et pour que tu saches tout, je ne lis jamais WIKIPEDIA.
N'est-ce pas ce site qui a annoncé la semaine dernière, à tort, la mort d'une journaliste de TF1 (dixit Canal +)?
Donc, la comparaison entre LED ZEP 2 et GRACE ne m'intéresse pas beaucoup.
Mais en y réfléchissant, je ne vois aucune similitude entre LED ZEP 2 et GRACE.
Mais ça, c'est mon avis.
Et d'ailleurs, je l'ai déjà dit, je n'aime pas beaucoup la période 69 de LED ZEPPELIN.
Alors, que pour les fans, et je respecte leurs choix, ils pensent que c'est leur meilleure.
C'est comme ça.
Par contre, toi, on voit bien que tu es du midi.
Tu es chaud comme la braise et j'aime bien ce genre de réaction.
Ca prouve que tu es un passionné, mais tu sais, il ne faut pas tout prendre au sérieux.
Le but, c'est d'avoir des échanges, et bien-sûr qu'on n'est pas d'accord.
C'est la vie.
Alors, on le fait quand ce post sur les solos de Jimmy PAGE?
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...