Hier soir, de la même époque, CARAVAN :

en mono...
N'insulte pas Jean-Luc, on ne peut tout de même pas le comparer à quelqu'un qui encense les BB Brunes et qui fait le pseudo jury d'une émission de télé réalité :ecroule:Baskerville a écrit :J'ai tout compris JLH c'est un pseudo en fait c'est Philippe Manœuvre qui entretient cette rubrique.:bravo
Non, je ne suis pas Philippe MANOEUVRE, loin de là!!!Baskerville a écrit :J'ai tout compris JLH c'est un pseudo en fait c'est Philippe Manœuvre qui entretient cette rubrique.:bravo
Tu dis rare pour "USA" le LP est rare ou la prise de son ou ...?
:bjr:
Philippe Manœuvre fait son boulot de journaliste avec passion et il peux encenser ce qu'il veut et faire l'émission qu'il veut c'est son job et faut bien payer ses impôts, mon bon monsieurPascalB a écrit :N'insulte pas Jean-Luc, on ne peut tout de même pas le comparer à quelqu'un qui encense les BB Brunes et qui fait le pseudo jury d'une émission de télé réalité :ecroule:Baskerville a écrit :J'ai tout compris JLH c'est un pseudo en fait c'est Philippe Manœuvre qui entretient cette rubrique.:bravo
Rassure-toi, je l'aime bien quand même, c'est juste que son nouveau boulot ( :ecroule: ) et ses avis tranchés sur les BB Brunes m'agacent un peu en ce momentBaskerville a écrit :Philippe Manœuvre fait son boulot de journaliste avec passion et il peux encenser ce qu'il veut et faire l'émission qu'il veut c'est son job et faut bien payer ses impôts, mon bon monsieur![]()
P M n'a pas toujours était fin, notamment dans les années 80 avec Tardi, mais il reste un grand journaliste rock, au même titre que Pacadis, De Caunes, G Verlan. :bjr:
Je ne connais pas le nom de l'émission, je sais juste qu'il partage la vedette avec Lio et je ne sais plus qui...Baskerville a écrit :BB Brunes ?? what that?
Je n'ai pas la télé, au grand dam de certain, je ne connais donc pas l'émission que tu cites.
P M n'est-il pas aussi rédac chef de rock & folk?
Et sont-ce-t-il "les nouveaux Téléphone" à ton avis?PascalB a écrit :
Les BB Brunes sont un boys band qui déclenche apparemment l'hystérie des djeuns et de Philippe Manoeuvre pour qui ils sont le nouveau Téléphone :roll:
'Dis-moi" ce que tu en penses :Baskerville a écrit :Et sont-ce-t-il "les nouveaux Téléphone" à ton avis?PascalB a écrit :
Les BB Brunes sont un boys band qui déclenche apparemment l'hystérie des djeuns et de Philippe Manoeuvre pour qui ils sont le nouveau Téléphone :roll: